Le futur jeu Mass Effect Andromeda inquiétait fortement la communauté avec des exigences matérielles démesurés, Electronic Arts évoquait tout de même une GTX 1060 ou une RX 480 pour atteindre 30 fps en 1080p, avec les options graphiques sur "High settings".
Twitter a permis un dialogue entre le joueurs anxieux et les développeurs, on apprend en premier lieu que la version PC ne sera pas un portage de la version console.
Nous apprenons également qu'une GTX 1080 Ti sera capable plus de 60 fps de moyenne avec une résolution 4K et les options graphiques sur Ultra.
Dernier détail, Michael Gamble, producteur de Mass Effect: Andromeda, confirme qu'un patch Day One de 2 Go est prévu.
https://www.google.fr/amp/s/www.cowcotland.com/amp/57021/mass-effect-andromeda-gtx-1080-ti-4k-ultra-60-fps.html
Images PC en 4K

posted the 03/14/2017 at 10:02 PM by
neptonic