Aujourd'hui la plupart des jeux localisés en Europe sont traduits à part quelque irréductible éditeur. Mais pas mal des jeux ne sont pas localisés et nous tournent vers l'import donc généralement vers l'anglais.
Si on aime le jeu vidéo doit-on passer par la case anglaise ?
ÇA Y EST après des heures de farming de la base, de mission secondaire, de discrétion (enfin j'ai essayé) et de fulton en tous genres soldat, véhicules, chèvres, chacal, moutons, vautours, ours, ânes... bref, je l'ai fini.
Après plus de 150 heures
Et regardé qui est toujours là
Merci l’emblème Butterfly
Perso je me suis bien amusé (but premier d'un jeu), scénaristiquement moins épiques que les précédents (ce n'est que mon avis)
Voilà la scène qui ma le plus marquer
oui je sais, je suis un pervers
J'aurais bien voulu avoir la tenue de Ninja & Raiden
mais il faut que je sacrifie Quiet donc... Hors De Quiestion
J'ai dis que j'avais finis le jeu mais en fait je ne suis qu'a 61 %
Pour les 100% il faudrait que je sacrifie Quiet donc... Hors De Quiestion
Sinon pour la fin cette histoire de 2 Big Boss je trouve que çà fait sens par rapport Metal Gear 1 & 2 mais j'aimerais savoir ce que vous en pensiez
Conclusion super MGS V merci et à la prochaine Kojima
Viser l'excellence dans une quête incessante de leur passion, tel est le but l'équipe de développement de Final Fantasy XV
Regardez-les se rapprocher des éléments du monde réel, de la faune et de la technologie qui ont continué pour devenir l'inspiration de FINAL FANTASY XV.