Démenti plusieurs fois depuis la création de Fear The Walking Dead, le crossover tant attendu entre les deux séries a été annoncé hier par le créateur de TWD lui-même lors du panel sur la série qui s'est déroulé à la Comic Con de New York. "Nous voulons que ces séries aient leurs propres "jambes", raconter leurs propres histoires et être unique", a déclaré Kirkman. "Je pense que nous sommes finalement arrivés à un moment où Fear the Walking Dead a sa propre identité [et] on peut désormais jouer avec certaines choses."
Faites vos pronostics ? Quel perso va rejoindre quelle série ?
L'un des jeux qui a bercé mon enfance (sorti en 2003 sur Gameboy Advance) et qui a lancé la saga des Mario & Luigi
Voici le premier épisode de mon Let's Play du jeu, qui sortira le 6 octobre je le rappelle. D'autres vidéos sont à venir sur ma chaine youtube d'ici quelques heures, donc n'hésitez pas à y faire un tour
Amazon.com a publié la fiche du jeu en avance et livre quelques infos !
On découvre ainsi qu'il s'agit d'un Action-RPG en monde ouvert qui se déroule dans un univers post-apocalyptique. Il proposera des combats en temps réel avec une jouabilité variée (corps à corps, armes à feu et capacités spéciales) et une progression du personnage (surement avec différents niveaux). L’exploration se déroulera dans 3 mondes différents : sur terre, en sous-sol et dans un petit système solaire. Le personnage se déplacera évidemment à pied mais aussi en ballon, jetski et vaisseau spatial. Il sera d'ailleurs possible de le personnaliser lui et ses véhicules, mais aussi d'améliorer ses capacités et ses armes. Enfin, l'aventure sera raconté par un narrateur avec lequel il sera possible d’interagir afin de créer notre propre histoire.
Bref, difficile de ne pas voir de nombreux points communs avec l'excellent StarFox Adventures sorti en 2002 sur Gamecube. Le héros ressemble même à notre bon vieux Fox McCloud !
C'est Robert Kirkman (créateur de la bd et de la série) qui l'a dit à la Comic Con de San Diego : "Rick ne survivra pas jusqu'à la fin de la série."
"Je l'ai déjà dit auparavant, Rick ne survit pas jusqu'à la fin. Il y a des années, donc vous avez probablement oublié, mais je prévois qu'il y ait plus d'histoires après sa mort éventuelle."
Qu'en pensez-vous ? Pourquoi le bonhomme lache-t-il une aussi grosse info comme ça, publiquement ?
Microsoft a dévoilé un mystérieux teaser, très court, dans lequel on peut voir une femme dont la pupille de son oeil se dilate, mais aussi une tempête, un loup et une voiture.
Ce teaser étrange est en train de se faire supprimer d'un peu partout par Microsoft, étrange... Est-ce que la console aurait un nouveau nom en rapport avec les éléments de la vidéo ? Xbox Storm ? Xbox Wolf ? Xbox Pupille Dilaté ? Réponse dimanche prochain !
Patrice Désilets ça vous dit quelque chose ? C'est le mec qui s'est fait viré comme un malpropre par Ubisoft en 2013 mais c'est surtout le gars qui a rebooté Prince of Persia avec l'épisode des Sables du Temps et qui a crée la franchise Assassin's Creed (avec Jade Raymond évidemment) !
Depuis son éviction, Patrice a fondé son propre studio avec une trentaine de personne : Panache Digital Games. Tous bossent depuis plusieurs années sur un Assassin's Creed-like qui se déroulera pendant la préhistoire et dans lequel on incarnera un singe !
Ancestors : The Humankind Odyssey c'est le nom de son projet dont un teaser est dispo depuis quelques semaines et qui, à ma grande surprise, n'a pas été très relayé par les médias.
Vous vous souvenez peut-être de l'apparition de Johnny Depp dans la saison 6 de The Walking Dead ? Et bien Disney aurait apparemment rendu la pareille en faisant apparaitre Andrew Lincoln dans Pirates des Caraïbes 5 !
Vous l'avez tous vu sur la news de Gamekyo, on connait enfin le look du prochain héros du nouveau Assassin's Creed mais sachez que le t-shirt dévoile d'autres informations et notamment sur l'époque à laquelle se déroulera l'histoire, voire même le grand méchant du jeu !