MOURIR !
C'est Robert Kirkman (créateur de la bd et de la série) qui l'a dit à la Comic Con de San Diego : "Rick ne survivra pas jusqu'à la fin de la série."
"Je l'ai déjà dit auparavant, Rick ne survit pas jusqu'à la fin. Il y a des années, donc vous avez probablement oublié, mais je prévois qu'il y ait plus d'histoires après sa mort éventuelle."
Qu'en pensez-vous ? Pourquoi le bonhomme lache-t-il une aussi grosse info comme ça, publiquement ?
Il mourra là où on l'attend le moins.
ça, ou c'est Daryl qui s'en chargera avec sa gueule moche.
Pour le reste cette série tire quand même bien en longueur pour pas grand chose à chaque fois, le plus intéressent c'était la survie, la découverte, et la formation d'une nouvelle micro-société : Saison 1 - 4 - 5 en gros. La 7 est vraiment sans consistance et une partie de la 6 est totalement grotesque avec le teasing d'un personnage sortie d'un jeux vidéo et éminemment irréaliste qui apparait à la fin, enfin bon on avait déjà eu le gouverneur de pathétique ..
En passant, la saison 2 de The Preacher est en cours, vous pouvez regarder, c'est du très bon.
Pis bon, les effets pseudo-cliffhanger du style Glenn sous la benne, on commence à être habitué. "Regardez notre série, peut-être qu'il va mourir cette saison." Bah voyoooooons.
Si tu parle de Glenn, comment dire
Dans le comics on voit bien que le perso en lui même perd énormément en importance, vu la monté des autres.
Par contre pour la série c'est possible que ça soit différent.
Je pense qu'il parle de rick il ont utilisé cette méthode 2 ou 3 fois "par saison" sur glenn, c'est ce qui ma fait détesté Glenn.
Si carl devient le perso principal, je stop tout de suite la série