
Dancing Stage MARIO MIX c’est pour le 14 juillet chez les Nippons et courant octobre chez nous.La Pub
a télécharger ici.
publié le 22/06/2005 à 22:36 par
godsdogg
publié le 22/06/2005 à 21:56 par
godsdogg
Unreal Tournament 2007 —

1UP a interviewé Jeff Morris, un gars d'Epic à propos de la présentation d'UT2007 à l'E3. D'après lui, le jeu ne serait terminé qu'à 10 ou 15% que ce soit sur Xbox360,PS3 ou PC.
publié le 22/06/2005 à 21:47 par
godsdogg
publié le 22/06/2005 à 21:35 par
godsdogg

Interrogé par les soins du magazine CBNews, Georges Fornay, salarié de Sony, a lâché ses prévisions pour la PSP concernant notre beau pays. Ainsi, le monsieur compte vendre pas moins d'un million de portables en France et ce en l’espace d’une seule année. Le moins que l’on puisse dire, c’est que notre cher Georges a de l’ambition ! Reste que ces prévisions reflètent une chose importante : Sony est bien décidé à faire de sa console une incontournable et ces objectifs, certes exorbitants au premier abord, confirment sa motivation sans faille.
Source : CBNews et Gamekult/B4G
publié le 22/06/2005 à 21:30 par
godsdogg
En méme temps on s'en fout un peu de la taille des consoles.
publié le 21/06/2005 à 22:06 par
godsdogg
Le réalisateur de Dead or Alive : Le film
La blague à la mode actuellement, c'est Dead or Alive : Le film. Après l'annonce du casting (plutôt plat), le studio annonce le réalisateur du futur navet : ce sera Cory Yuen. L'homme a déjà travaillé sur Le Transporteur, l'Arme Fatale 4 et Romeo Must Die, c'est dire si il connait son sujet.
JeuXPO a mis la main sur le casting intégral de Dead or Alive, le film, le prochain chef d'oeuvre du 7eme art. Coté personnalités intéressantes, nous avons :
Natassia Malthe dans le rôle d'Ayane (mais ça, fidèle lecteur, tu le savais déjà);
Devon Aoki, vaguement aperçue dans Fast & Furious 2, tiendra le rôle de Kasumi;
Sarah Carter, incarnera Helena;
Jaime Pressly, qui semble coutumière de l'attentat à la pudeur, sera Tina à l'écran;
Déjà en costume, Holly Valance devra composer Christie
Pour personnage secondaires sans interet Derek Boyer (Bayman), Steve Howey (Weatherby), Kane Kosugi (Ryu), Matthew Marsden (Maximillian Marsh), Kevin Nash (Bass), Silvio Simac (Leon), Brian J. White (Zack).
publié le 21/06/2005 à 22:01 par
godsdogg
Sony a revu à la baisse ses prévisions de ventes de PSP.
En début d'année 2005, Sony avait annoncé aux fournisseurs de composants de sa machine portable que 18 millions de PSP allaient être assemblées en 2005. Mais récemment, c'est lors d'un nouveau meeting que Sony a annoncé que seules 12 millions de PSP seraient mises au final sur le marché en 2005.
Les raisons de cette baisse n'ont pas été communiquées à cette heure. Espérons juste que le nombre de PSP vendu sur le sol européen lors de son lancement le 1er septembre prochain n'en soit pas affecté...
Rappelons que Nintendo compte mettre pas moins de 20 millions de Nintendo DS sur le marché en 2005, soit presque le double que de PSP.
B4G
publié le 21/06/2005 à 21:43 par
godsdogg
Les petites créatures toutes mimis qui finissent toujours empalées sur une fourche ou décapitées par un freesbee sont sur le point de débarquer sur consoles. Le studio américain Flashman Studios a en effet décidé d'adapter la licence Happy Tree Friends sur consoles (on ne sait pas encore lesquelles), et cherche actuellement un éditeur.
On a malheureusement aucune info ou screen, et on se contentera de ces trois images tirées d'un épisode de la série, pour que ceux qui ne connaissent pas aient un petit aperçu de ce dont il s'agit ^^. Vous pouvez aussi aller regarder quelques épisodes sur
le site officiel.

B4G
publié le 20/06/2005 à 21:50 par
godsdogg
Aujourd'hui, la PS2 de Sony domine pas moins de 70% du marché du jeu vidéo de salon. Le reste est partagé en parts environ égales entre la Xbox de Microsoft et le Gamecube de Nintendo.
Mais DFC, société d'études de marché, annonce que, d'après ses prévisions, la PS3 pourrait perdre une partie de cette suprématie et n'en dominera tout au plus que 50%. La Xbox360 pourrait quant à elle gravir les échelons jusqu'à 40% du marché total, alors que la Revolution pourrait à peine dépasser les 35% - sous réserve de savoir ce que nous prépare Nintendo.
Sony pourrait donc, dans les mois à venir, perdre de sa superbe et laisser petit à petit place à la concurrence, mais conserver tout de même le leadership du marché.
Allons-nous vers un équilibre des chances ?
Source : ZDNet - Gamesindustry/B4G
publié le 20/06/2005 à 21:40 par
godsdogg
Lancement du
site officiel de Bet on Soldier
Kyloton a ouvert le site officiel de Bet On Soldier. Le site décrit rapidement BoS et son background ainsi que chacune des classes de personnage :
Trooper, le grunt de base
Sniper, inutile de vous faire un dessin
Protector, équipé d'un bouclier
Destroyer, et ses armes lourdes
Grenadier, avec un lance-flamme et trois types de grenades
Ingénieur, capable de réparer les armures de ses coéquipiers
publié le 18/06/2005 à 22:25 par
godsdogg
Cette vidéo montre uniquement des scènes du jeu avec quelques scènes in game.
publié le 18/06/2005 à 22:20 par
godsdogg
publié le 18/06/2005 à 22:16 par
godsdogg
publié le 18/06/2005 à 22:12 par
godsdogg
Le site officiel de Perfect Dark Zero:
Le site officiel de Perfect Dark Zero fait son apparition sur les autoroutes de l'information
par ici.
publié le 18/06/2005 à 22:03 par
godsdogg