
Présenté fébrilement lors de cet E3, ce que l'on retiendra de ce Scarface c'est avant tout son scénario original.
Alors que l'on aurait pu simplement revivre la trame scénaristique du film, les développeurs ont préféré modifier sa fin pour permettre au joueur de commencer une toute nouvelle aventure. Ainsi, le titre commence alors que Tony est censé se faire plomber comme un pruneau et rester pour mort dans sa fantastique batisse de mafioso. C'est ici que vous prendrez les choses en main pour empécher Tony de mourir comme un mal propre et lui offrir une ascension encore plus grande dans le monde criminel.
Méme si les mécaniques de jeu se rapprocheront énormément d'un GTA, on nous promet pas mal d'originalité dans le gameplay et surtout une parfaite reprise de l'univers de Scarface. Pour ce qui est des graphismes jusqu'alors assez mitigé, on nous annonce aussi d'énormes efforts qui seront apporté au fil du développement.
Beaucoup de belles choses donc a confirmer d'ici la sortie du jeu en début d'année prochaine.
publié le 23/05/2005 à 21:35 par
godsdogg

Ce n'est pas la news du siècle, mais c'est toujours bon à prendre. Le site officiel de
Grand Theft Auto : Liberty City Stories a ouvert ses, ou plutôt sa porte. On attend toujours les premières images du jeu, espérons qu'elles ne tardent pas trop. La sortie est toujours prévue pour septembre, le jeu devant accompagner la sortie de la PSP en Europe sauf incident de dernière minute.

publié le 21/05/2005 à 21:22 par
godsdogg
publié le 21/05/2005 à 21:16 par
godsdogg
publié le 21/05/2005 à 19:39 par
godsdogg
Une longue cinématique (4 minutes 30 pour 205Mo) pour Hellgate: London.:
HellgateLondon(enregistrer la cible sous)
Une longue cinématique de Hellgate London
Flagship Studios a mis en ligne une longue cinématique de Hellgate London entièrement précalculée. Si l'on n'y voit aucune séquence de gameplay, au moins pouvons nous découvrir et admirer le design du jeu. Bon, ça reste très kitch et conçu pour plaire à l'ado de base qui colle des posters de babes ghotiques sur les murs de sa chambre, mais ça reste sympathique et surtout très bien réalisé.
En tout cas, la possibilité d'incarner une guerrière en talons aiguilles qui se la péte avec son armure qui ne recouvre pas un cm² de son cul devrait enchanter plus d'un nerd. Qu'ils se rassurent : il y aura une vue à la troisième personne pour mater les fesses de leur personnage tout en jouant.
Source NoFrag
publié le 21/05/2005 à 19:29 par
godsdogg
Stargate SG-1 : mais c'est ridicule
JoWood diffuse un gros trailer (111 Mo pour 3 minutes) de son Stargate SG-1. Ça montre très peu le jeu mais beaucoup de cinématiques utilisant son moteur. Le résultat est assez catastrophique (c'est de l'Unreal Engine 2.5 pourtant) et vire même au n'importe quoi par moments. Remarquez, l'histoire, exposée dans ses grandes largeurs dans cette vidéo, participe grandement à ce côté ridicule. À vue de nez, une grosse bouse.
Le trailer officiel de Stargate SG-1.
StargateSG-1(enregistrer la cible sous)
publié le 21/05/2005 à 17:51 par
godsdogg
SW Battlefront 2 : crise de rire
3 minutes hilarantes montrant Star Wars: Battlefront 2.
StarWars:Battlefront2(enregistrer la cible sous)
Ne pas loupr les quelques images de Star Wars: Battlefront 2 sur Xbox qui dure 3 minutes et qui m'a causé un fou rire de trois bonnes heures. Sans rire. Parce que ce qui est formidable, dans cette vidéo, ce sont d'une part les graphismes dans la corvette au début, mais surtout la démarche et l'animation générale de Darth Vader. Si si, c'est du grandiose.
publié le 21/05/2005 à 17:44 par
godsdogg
publié le 21/05/2005 à 17:30 par
godsdogg
Déjà présenté en 2003 et 2004, Geist offrira au GameCube un titre d'action à mi-chemin entre le FPS et le jeu d'aventure. S'il ne brille pas par une réalisation saisissante comme tant d'autres de ses compères, ce shooter se démarque en revanche par une idée simple : le joueur incarne un fantôme capable de posséder un peu tout et n'importe quoi.
Auparavant humain, le héros de Geist devient au début du jeu un fantôme en captivité, qui parvient à se libérer de ses tortionnaires par chance. Découvrant petit à petit ses nouvelles capacités, il apprendra en effet à posséder différents objets autour de lui pour agir sur son environnement, à absorber l'énergie vitale des plantes pour maintenir sa forme éthérée, et surtout tant bien que mal à mieux comprendre ce qui lui arrive. Au travers d'une mécanique de peur, le joueur pourra posséder n'importe quel ennemi du jeu, à condition que celui-ci soit suffisamment effrayé. Pour y parvenir, tous les moyens sont bons. Posséder un téléphone pour attirer un personnage avec la sonnerie, puis faire trembler et éclater la poubelle adjacente comme tout bon poltergeist qui se respecte pour plonger notre future victime dans une angoisse bien compréhensible est cependant la méthode que nous avons pu utiliser dans la démo. Dès lors, les capacités offertes au joueur dépendent bien entendu de l'individu possédé. Un soldat permettra de combattre, un scientifique d'accéder à des endroits où ils sont seuls autorisés, etc. Les possibilités théoriques du système sont légion, et cela vaut aussi pour les objets et les puzzles que les level designers pourraient ainsi imaginer.
L'avenir nous dira si ces mécaniques de possession/peur ne sont pas un peu répétitives et si les développeurs sont parvenus à en tirer parti intelligemment, mais le moins que l'on puisse dire est que l'idée de base offre à Geist ce qui lui manque par rapport à d'autres titres bien plus avancés techniquement : un gameplay original. Car, c'est certain, côté réalisation, et d'autant plus alors que de nouveaux paliers technologiques apparaissent, Geist ne laisse pas un souvenir impérissable.
Gamekult
publié le 21/05/2005 à 17:21 par
godsdogg
publié le 21/05/2005 à 17:09 par
godsdogg
publié le 21/05/2005 à 17:04 par
godsdogg
E3: Gameplay de Gears of Wars et ça vaut le coup d'oeil !:
le lien
publié le 21/05/2005 à 16:57 par
godsdogg
Comment aller à cet E3 sans même mettre nos douces mimines sur le nouveau paddle de la Xbox360. Et même si les manettes étaient encore cruellement raccrochées par un fil à la console, on peut espérer d’ici cet automne que le sans fil aura enfin réussi à s’imposer comme technologie définitive !
Premièrement, l’engin est incroyablement léger et s’avère être un véritable petit bijou d’ergonomie. On a donc bien la manette en mains et maintenant que les gâchettes sont situées juste en dessous des boutons L et R, nos indexs font encore du meilleur boulot. Côté analogique c’est aussi du tout bon même s’il est encore difficile de dire s’il y a une réelle différence par rapport au paddle Xbox, seule l’utilisation des jeux nous le dira.
D’une manière générale on peut dire que ergonomie semble être le maître mot pour cette manette. Sans copier d’autres modèles, Microsoft est finalement parvenu à peaufiner à l’extrême le Pad S déjà présent sur Xbox.
Côté design la bête est bien plus belle en vraie qu’en photo, le côté plastique étant plus marqué mais paradoxalement plus agréable à reluquer. D’ailleurs la texture est bien moins lisse que sa consoeur « xboxienne » ce qui permet une meilleure adhérence.
On n’a malheureusement pas encore eu l’occasion de bien tâter le nouveau bouton métallisé présent au centre du paddle. Cependant, il semble qu’il soit compartimenté selon quatre positions et l’une d’elle déclenche une sorte de menu de configuration de l’écran.
Pour ce qui est des sticks, on est encore face à du tout bon, sans réellement changer du pad Xbox la sensibilité est peut-être même légèrement améliorée. Dans tous les cas une chose est certaine, on a bien le jeu en main !
En clair, ce qui caractérise le mieux cette chtite manette est le mot ergonomie et par extension « prise en main ». Microsoft a réussi à peaufiner son concept pour nous offrir un paddle à la hauteur de nos attentes ! Et en ce qui concerne le design il mérite vraiment qu’on l’apprécie en vrai de vrai car, même s’il est très épuré, il reste très propre et plutôt joli à regarder.
Source : Team B4G in L.A.
publié le 20/05/2005 à 21:46 par
godsdogg
publié le 20/05/2005 à 21:40 par
godsdogg
32 minutes de vidéo in-game de Serious Sam 2 filmées au camescope. En fond sonore, une interview du prodcteur du jeu chez 2K Games. Et ça rassure beaucoup sur le gameplay (il y a bien des hordes de streums) et sur le moteur graphique, capable d'afficher des extérieurs ma foi bien jolis (il y a notamment un niveau Super Mario bien chouette).
SeriousSam2(enregistrer la cible sous)
publié le 20/05/2005 à 21:33 par
godsdogg