News
Nous apprenons dans le tout dernier magazine Weekly Famitsu que les objectifs de ventes du blockbuster Resident Evil 5 sont visiblement trés ambitieux. Capcom compterait vendre pas moins de 6 millions d'exemplaires du jeu dans le monde, estimation qui porte sur toute la durée de commercialisation du titre. L'éditeur japonais prévoit également de vendre plus d'un demi million de Resident Evil 5 rien qu'au japon.
A l'heure d'aujourd'hui, aucuns épisodes de la célébre franchise de survival-horror n'aura réussi à atteindre un tel chiffre. Espérons que 2009 sera l'année de tous les records pour Capcom.
posted the 01/29/2009 at 07:44 PM by
chris92
News
Capcom pointe encore le bout de son nez sur notre cher monolithe noir avec l'annonce pour le 2 février sur le PlayStation Network européen d'une démo jouable du très attendu Resident Evil 5.
Une mise en bouche visiblement bien fournie d'après les informations dont nous disposons puisque deux niveaux pourront être jouables aussi bien en solo qu'en coopération, soit en écran splitté ou via le PlayStation Network. Une très bonne nouvelle qui devrait sans doute permettre aux plus impatients d'entre vous de zigouiller du zombie en attendant la sortie du jeu complet programmée pour le 13 mars prochain chez nous.
Pour accompagner cette information de taille, l'éditeur a également lâché de nouveaux visuels, de quoi vous laisser un aperçu de ce que vous proposera le jeu final. C'est l'occasion de voir Chris et Shiva confrontés à de redoutables arachnides dans ce qui semble être des ruines abandonnées.
posted the 01/19/2009 at 08:01 PM by
chris92
News
Alors que Sony Computer Entertainement Europe a dévoilé ce week-end le futur pack Killzone 2 pour l'Europe, son homologue américain quant à lui n'a toujours pas fait d'annonce concernant ce bundle aux pays du FPS.
En effet après l'annonce du pack Killzone 2 pour l'Europe, Ps3center.net a demandé à Sony America si le studio préparait la même offre aux pays de l'oncle Sam. Et comme à son d'habitude Sony n'a su que répondre qu'il n'avait toujours pas reçu d'information pour cet éventuel pack.
En tout cas, si Sony oublie de proposer le bundle Killzone 2 aux États-Unis, le studio nippon prendra de très gros risques concernant son avenir aux pays de Microsoft.
posted the 01/12/2009 at 06:36 PM by
chris92
Divers
éyant eu quelque souci a vouloir faire ma propre team sur MGO et ont sachant que personne n'ont avait fait une officielle qui est ont rapport avec gamekyo, je me suis tourné sur celle de PS3Gen qui est super bien organisé ^^ pour plus de détail veillé vous rendre directement sur le lien si dessous

posted the 01/12/2009 at 05:49 PM by
chris92
Divers
et bien je pense pas étre le seul a l'avoir remarqué mais gamekyo se porte bien mieux depuis quelques jours ^^ de plus y aura les platcasts qui seront de retour le mois de mars pour étre précis ^^ et c'est antoine qui me la dit enjoy
HS: je tenait aussi a précisé qu'ont se moment je suis sur MGO et LBP et sa me prend beaucoup de mon temp libre car c'est super fun ^^ ces deux la suffironts pour me faire patienté jusqu'a la sortie de mon bébé hihi ^^
PS: désolée pour les fautes d'ortho XD
posted the 01/12/2009 at 04:16 PM by
chris92