Cet article comporte des spoilers.
Mesdemoiselles, que feriez-vous si votre vagin était orné de magnifiques dents avec lesquelles vous pourriez aisément croquer l'organe favori de tous les mecs qui vous traitent comme un objet ?
Cette série b tendance comédie gore, actuellement en salles tente de répondre au problème, reprenant le vieux mythe et en constituant ici le sujet principal. Le réalisateur ne s'est pas embarqué d'innombrables détails sordides. Finalement, ce petit film est plutôt osé, se révélant assez drôle, notamment dans une première partie qui se chargera de traiter avec un sacré cynisme l'Amérique religieuse qui fait serment d'abstinence sexuelle jusqu'au mariage, la mettant en miroir avec bien sûr l'exact opposé que sont les jeunes dépravés actuels avides de sexe ! Alors, si les clichés volent et que les bonnes idées tendent parfois à manquer, on s'amuse beaucoup devant une quantité de gags pas très fins quoique bien sentis, les rares moments où vous apercevrez des gros plans de ce que vous devinez étant les instants les plus hilarants, comme quand le frère de Dawn, ce même frère qui est Matt dans Nip/Tuck, se fait couper la quéquette (elle réclame vengeance) et qu'ensuite le chien bouffe le précieux zizi.
Cette mangeuse d'hommes obnubilée par la pureté changera petit à petit son caractère jusqu'à un point final très drôle et concluant parfaitement ce gros cirque. Sans s'enflammer, on saura facilement apprécier, cette série b bien barrée qui peine toutefois à transcender faute d'une réalisation brillante ou d'un scénario inventif. L'interprétation est dans l'ensemble plutôt bonne, les jeux avec la bande-son font mouche... Rigolo mais pas trop.
