C'est fou comme un travail sur la bande son peut changer du tout au tout des jeux auxquels on joue depuis des années. Jafe Kaufman, ingénieur son, s'est amusé remettre la bande son de certains jeux au goût du jour. Le résultat final en est presque effrayant :
Bonne soirée à vous
posted the 03/14/2011 at 10:02 PM by
dacta
Le pasteur ougandais Martin Ssempa, membre éminent de la ligue anti-homosexuelle ougandaise donne une conférence concernant les pratiques sexuelles homosexuelles, et c'est du grand, mais alors du grand n'importe quoi, et c'est plutôt effrayant. La vidéo est en anglais, mais si vous maîtrisez un peu la langue de Shakespeare cela ne devrait pas trop poser de souci.
posted the 06/01/2010 at 07:30 PM by
dacta
Une petite vidéo extrêmement sympathique qui nous présente la dure réalité qui attend nos héros de jeux vidéos après qu'ils aient sauvé cette garce de princesse.
http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/ -
http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/
posted the 04/19/2010 at 07:50 PM by
dacta
Pour être honnête avec vous aucun jeu Wiiware ne m'avait vraiment attiré jusque là, mais depuis que j'ai découvert l'existence de Muscle March, c'est de l'histoire ancienne. Vous y jouerez un body-builder à la poursuite d'un voleur qui aura commis l'affront de vous piquer votre pot de protéines. Le principe du jeu est on ne peut plus simple. Votre personnage et ses potos body-builders courent après le voleur, qui, allez savoir pourquoi, traverse tous les murs qu'il croise. Et à la manière de ce jeu télévisé japonnais assez connu (et complètement crétin), vous devrez reproduire avec votre Wiimote la position qu'avait le voleur en traversant le mur, clair non ? Et a priori vous terminerez votre poursuite sur des nuages en courant derrière un extraterrestre... Un jeu qui s'annonce donc indispensable ^^.
NICE MUSCLE !
posted the 05/15/2009 at 10:18 PM by
dacta
C'est du (très) lourd que je vous propose ce soir, à savoir le film
Turkish Star Wars en entier, connu pour être le plus gros nanar de toute l'histoire du cinéma. J'ai passé devant ce film les 90 minutes cinématographiques les plus invraisemblables de toute ma vie. Et ça commence très fort dès le début du film puisque ils sont allé jusqu'à utiliser des images tirées du film Star Wars (le vrai^^) pour illustrer une bataille stellaire ( les deux acteurs sont en fait tout simplement assis devant un écran qui diffusent derrière eux les images), le tout sous fond de musique d'Indiana Jones (ça ne s'invente pas). Et encore ce n'est là qu'une infime partie de ce que vous réserve Turkish Star Wars et puis au moins si vous ne regardez pas le film en entier, faites moi le plaisir de sauter jusqu'à la 31ème minute, formidable passage où nos deux aventuriers turques du cosmos s'entrainent en cassant d'authentiques rochers en mousse explosifs ( ça n'a pas l'air clair comme ça mais vous allez comprendre ^^ ) :
P.S: le film est sous-titré en anglais.
posted the 02/22/2009 at 11:32 PM by
dacta