Le pasteur ougandais Martin Ssempa, membre éminent de la ligue anti-homosexuelle ougandaise donne une conférence concernant les pratiques sexuelles homosexuelles, et c'est du grand, mais alors du grand n'importe quoi, et c'est plutôt effrayant. La vidéo est en anglais, mais si vous maîtrisez un peu la langue de Shakespeare cela ne devrait pas trop poser de souci.

tags :
posted the 06/01/2010 at 07:30 PM by
dacta
Le gars utilise la scatophobie des gens pour inciter à la haine de l'homosexualité... Comme si homo rimait avec scato...
Complétement stupide... ^^
si ça vous fait rire, tant mieux pour vous mais connaissant la finalité de telles actes (appel au meurtre etc...) je n'ai franchement pas envie de rire.
Je ne prends nullement position dans le domaine religieux...et j'aimerai que tu me trouves les paragraphes ou écrits appelants à la haine contre les "homos" dans ces "religions"
ps : Je hais cette catégorisation à outrance..."homos", hétéro, bi...plantigrado-sexuel...
J'etait en Tunisie il y'a 2 semaines et la bas ils disent ouvertement que je cite "Quand on vois tout ces pédés on sait que c'est bientot la fin du monde, il n'y'en a plus pour longtemps".... Et pourtant sans rien demander et au milieu d'une conversation banale avec des gens qui ne te connaissent ni d'adam ni d'eve.....
Et l'Eglise condamne également l'homosexualité ....
Et ces personnes que tu fustige dans cette video sont des pasteurs ...
Tu ne peux pas respecter les ecrits religieux et fustiger ces gens, c'est un non sens.... Car sans les écrits ils ne chercheraient pas à diaboliser l'homosexualité aussi grossierement.
CQFD
C'est une des raisons qui fait que je suis athée et tres fier de l'être.