BUCAREST (AFP) - Un Roumain qui avait porté plainte contre Dieu pour escroquerie et abus de confiance, Lui reprochant notamment de ne pas avoir répondu à ses prières, a été débouté de son action par le Parquet de Timisoara (ouest), a rapporté mercredi le quotidien Evenimentul Zilei.
(Publicité)
Mircea Pavel, 40 ans, qui purge une peine de 20 ans de prison pour meurtre, avait porté plainte contre le nommé Dieu, domicilié aux cieux et représenté en Roumanie par l'Eglise orthodoxe, l'accusant d'escroquerie, abus de confiance, corruption et trafic d'influence.
Lors de mon baptême, j'ai conclu un contrat avec l'accusé visant à me délivrer du mal. Or, jusqu'ici, ce dernier n'a pas honoré ce contrat, bien qu'il ait reçu de ma part différents biens et nombreuses prières, a écrit M. Pavel.
Le Parquet de Timisoara l'a toutefois débouté de sa plainte, estimant que Dieu n'est pas un sujet de droit et n'a pas d'adresse.
Le site [url]jeuxvideo.tv[/url] vient de mettre en ligne une vidéo de 20min en 720*404, à voir absolument en cliquant sur le lien suivant et téléchargeable en cliquant ici
Le mystère plane toujours autant sur le futur Hit de Blizzard et cet E3 est particulièrement avare en infos croustillantes, quasiment rien de nouveau à part une ribambelle de screenshots.
Infos recueillies :
* Le Soul Hunter est une unité de tier 2 qui sert surtout d'unité anti-infanterie. Au fil des kills, l'arme de l'unité peut s'améliorer jusqu'à trois fois, ce qui se verra visuellement sur l'unité.
* Le Tempest est, comme vous le savez déjà, une unité aérienne qui lance des petits disques sur les ennemis. Elle dispose d'un bouclier face aux unités terrestres mais sera vulnérable contre les unités aériennes. Ce qui est intéressant, c'est que la création des petits disques (shurikens pour IGN) est automatisée via un clic-droit sur une icône, contrairement aux Intercepteurs du Carrier de StarCraft I.
* Le Twilight Archon peut être fabriqué à partir de deux Dark Templar, deux High Templar ou encore d'un de chaque.
* Actuellement, Blizzard se concentre sur les matchs en 1vs1, 2vs2 et 4vs4. Les développeurs précisent que SC2 est similaire au premier épisode sur bien des points, mais que de nombreux éléments de gameplay le font également paraître pour un nouveau jeu.
* Du côté de la configuration requise, rien de bien précis, si ce n'est que Blizzard table sur une carte graphique équipée de 128 Mo de Ram capable de gérer les Pixel Shader 2.0.
C'est ce que l'édition collector de World in Conflict propose, un authentique morceau du mur de Berlin, comme vous pouvez le voir à la page suivante.
Autant le dire tout de suite, soit c'est une blague soit Sierra se moque carrément de nous. Mais bon ça a au moins le mérite de faire parler du jeu...
Pour commencer, dans les news précédentes relatants nos journées à l'ESWC, nous vous avions précisé que lors de la création d'un serveur, dans les options mulitjoueur se trouvaient une option pour activer le DirectX 10 suivit d'une case à cocher pour activer l'évolution du temps de façon réelle suivit encore d'une option pour activer le Battledust. Après s'être informé auprès d'Eric Lagel, nous avons eu le plaisir d'apprendre que le Battledust est une option permettant l'activation ou non de l'effet de la poussière lors des batailles. Lors de grosses batailles en mode multijoueur, des nuages de poussière se forment à cause des tirs des balles et des pas sur le sol, et restent en suspens dans l'air. Cette case permettra donc de l'activer sur le serveur.
A partir de midi, Mathieu Pastran qui s'occupe de Crysis dans sa globalité chez Electronic Arts France, nous a installé une démo du village présentée lors du CES 2007 (version alpha) de Crysis. Cette version comprend un niveau complet dans un village où se trouvent une petite vingtaine d'ennemis ainsi qu'un hélicoptère qui arrive vers la fin du niveau. Dans cette démo, l'IA a été activé en mode normal (4 modes au total, easy, normal, realistic, delta), il est donc plus difficile de jouer avec cette version qu'avec la pré-alpha du fait que les ennemis soient plus intelligents. Le simple bruit les alerte et ils se dirigent alors vers vous, un craquement de branche ou des feuilles qui bougent et les ennemis commencent à s'organiser pour vous débusquer et ce en normal alors en very hard cela va être de vraie partie de plaisir !
Concernant les armes de ce niveau, nous retrouvons le FY-71 customisable avec un silencieux, différentes lunettes de visée, un laser, une lampe et le lance-roquettes ainsi que le Soccom (pistolet) lui aussi customisable par ajout de silencieux.
Un grand merci à Crytek pour sa disponibilité lors de cette journée, les fans ont eut l'occasion de dialoguer avec eux et de poser des questions. On sent réellement que Crytek veut être proche de la communauté et c'est vraiment encourageant pour le futur afin d'avoir un suivi du jeu régulier. De plus comme nous le disions en introduction, le responsable multijoueur, Eric LAGEL a rencontré une grosse partie de la population semi-pro et progamers afin d'avoir un retour de leur part. Crytek se penche réellement sur l'e-sport et a envie de faire de son futur bijou, un jeu jouable en LAN. Voilà qui nous rassure car nous avions été déçu par la version multi de FarCry.
Et bin ils sont vraiment décidés à nous en mettre plein la vue...
Vous pouvez télécharger cette vidéo ainsi que la précédente en qualité HD en cliquant sur les liens suivant : Video 1 Video 2
... tous les fanboys qui ne font pas la moindre preuve d'objectivité et se prosterne devant leur console sans même savoir pourquoi, tous les trolls qui cherchent la merde et accusent les autres de faire de même et à tous les connards dans mon genre qui espèrent que les boulets s'achèteront un jour un cerveau.