Voici les premiers screenshots de Alerte Rouge 3, visiblement le moteur graphique est identique à celui de Tiberium Wars même si les images sont nettements moins impressionantes.
Remarquez les structures marines, depuis le temps qu'on attendait ça dans un alerte rouge...
Informations sur le jeu à suivre, restez connectés
A l'époque de la PS2, Metal Gear Solid 2 avait joué un rôle important dans le succès du monolithe de Sony, de très nombreux joueurs ayant acheté la console dans le seul but de profiter du hit de Konami. Moi même j'attends la sortie de MGS4 pour me procurer une PS3, êtes vous nombreux à vous trouver le même cas que moi ? Pour vous la sortie de ce jeu tant attendu marquera-t-elle une renaissance pour cette console qui peine à suivre la Wii ?
Une photo prise à l'occasion d'une manifestation contre la guerre à Londres.
Vous pouvez lire sur la pancarte La même merde, un autre trou du cul
Je trouvais l'image intéressante, même pour un site de jeux vidéos alors hop...
Voici une vidéo présentant le Mechapede Scrin, espèce de chenille customisable à volonté. Vous pouvez l'équiper avec 5 segments différents :
- Head segment: Equipe l'engin d'une arme similaire au désintégrateur Scrin
- Shard segment: Envoie un jet de Tiberium, décimant l'infanterie adverse
- Toxin segment: Permet de détruire les structures adverses, mais aussi de régénérer les unités Scrins
- Disc segment: Permet les attaques sol-air
- Disintegrator segment: Un laser très puissant découpe en morceaux les véhicules ennemis
Une fois n'est pas coutume, je poste un clip de mon groupe préféré, Muse. Un clip très énergique sur une chanson qui ne manque pas de punch, à écouter absolument.
Pour commencer une petite biographie pour ce personnage symbolique de Starcraft :
Jim Raynor était un marshal confédéré à Mar Sara au moment de la première incursion zerg sur ce monde. Malgré sa résistance héroïque face aux agresseurs et les nombreuses vies qu’il parvint à sauver, il fut ensuite arrêté par l’armée de la Confédération sous prétexte de destruction de propriété confédérée. Après avoir été libéré par les Fils de Khoral, un groupe révolutionnaire anti-Confédération dirigé par Arcturus Mengsk, Raynor choisit de se battre à leurs côtés.
Raynor en vint rapidement à être troublé par la soif de pouvoir et le manque croissant de scrupules de Mengsk. Lorsque ce dernier trahit Sarah Kerrigan, son propre lieutenant, et manipula sans scrupule les Zergs pour leur faire attaquer les mondes tenus par la Confédération, Raynor finit par comprendre que Mengsk ne valait pas mieux que les oppresseurs qu’il cherchait à renverser. Raynor prit la tête d’une révolte au sein des Fils de Khoral et s’empara du vaisseau amiral de Mengsk, l’Hypérion, ainsi que d’une petite flotte. Alors qu’il tentait de sauver Kerrigan sur le monde zerg de Char, il prit contact avec les Protoss et gagna le respect de l’exécuteur Tassadar. Son franc-parler lui permit également de faire le lien entre Tassadar et le templier noir Zératul.
Raynor et ses hommes continuèrent à combattre avec les Protoss au cours de plusieurs campagnes et jouèrent un rôle clé dans la lutte contre l’intrusion du Directoire de la Fédération Terrienne. Un revers du destin fit de Raynor un allié temporaire d’Arcturus Mengsk et de la Reine des lames, l’être recréé à partir de Sarah Kerrigan par le maître-esprit des Zergs. Même face à un adversaire commun, la fragile alliance entre ces deux tyrans ne pouvait pas durer. Ce fut finalement Kerrigan qui se retourna contre ses anciens alliés et frappa la première, causant la mort d’un grand nombre de compagnons de Jim Raynor.
Ce dernier échappa au massacre et jura de se venger un jour. Mais face à la pleine puissance de l’essaim zerg et aux immenses pouvoirs psychique de la Reine des lames, ses chances semblaient très minces. C’est un Raynor épuisé et désillusionné qui finit par revenir dans l’espace terran pour prendre la tête d’un mouvement de résistance luttant contre le pouvoir croissant du Dominion d’Arcturus Mengsk. Ce combat dure depuis des années, mais il ne s’est pas déroulé au mieux. Arcturus Mengsk a utilisé ses armes les plus dévastatrices – la rhétorique, les médias et la propagande – pour marginaliser les efforts de Raynor.
Les Baroudeurs de Raynor restent l’ennemi public numéro un du puissant Dominion terran. Mengsk voit l’existence de Raynor comme un défi à son autorité, mais il craint de créer un martyr en le faisant assassiner. C’est pourquoi il a pris des mesures pour que Raynor et ses hommes soient sans cesse pourchassés et harcelés, afin qu’ils n’aient jamais l’occasion de se réorganiser et de se renforcer.
Les années d’escarmouches contre les ressources inépuisables du Dominion ont progressivement amenuisé les forces de Raynor, qui ne sont plus que l’ombre d’elles-mêmes. Il en a été réduit à avoir occasionnellement recours au mercenariat pour réunir les fonds nécessaires à l’équipement et aux réparations indispensables à court terme. Il est probable que d’autres engagements de ce type seront essentiels à la poursuite de ses opérations à l’avenir. La liberté est à ce prix.
Actuellement, Raynor semble traverser une crise de foi : il boit beaucoup et se reproche la capture de Kerrigan par les Zergs. Sa haine pour Arcturus Mengsk est devenue une obsession. Matt Horner, son second, a toujours foi en lui et en la révolution, même si les doutes de Raynor commencent à se répandre au sein de l’équipage. Horner a fait beaucoup au fil des années pour assurer la survie de la troupe, espérant toujours voir l’héroïsme de Raynor refaire surface et mener les rebelles à la victoire.
Malgré son absence de formation militaire, Raynor est un bon chef et un excellent tacticien. Il a tout appris sur le tas et n’est donc pas conditionné par les jugements préconçus d’un manuel qui limiteraient sa perception d’un problème. Ce n’est pas un adepte de la planification à outrance, mais il a une faculté exceptionnelle pour l’improvisation et il est capable de renverser une situation en utilisant ce qui lui tombe sous la main.
Raynor est aussi un homme hanté par son passé. Il a été connu pour son association avec le célèbre criminel Tychus Findlay, les deux hommes ayant servi ensemble il y a presque vingt ans dans les « Diables des cieux », le 321e bataillon de rangers coloniaux, pendant la guerre des guildes entre la Confédération et Kel-Morian. Leur première rencontre se fit dans une cellule du camp McIntyre, alors que chacun d’eux y purgeait une peine de trente jours d’arrêt pour insubordination.
Les deux hommes furent portés disparus durant presque neuf mois après une mission de reconnaissance en territoire Kel-Morian, pendant les dernières phases de combat sur Mar Sara. Findlay fut ensuite remis à la Confédération par les autorités de Kel-Morian au cours d’un échange de prisonniers après la cessation des hostilités. Il fut aussitôt incarcéré pour désertion au combat. Nul ne sait précisément comment Raynor parvint à éviter de subir le même sort et à obtenir un poste de marshal.
Ensuite un magnifique artwork accompagné de deux screenshots.
Pour rappel dans ces phases de RPG vous contrôlerez Jim et pourrez vous promener à travers l'Hyperion pour parler aux personnages, choisir vos missions, acheter de nouvelles unités ou des améliorations.
A travers l'histoire d'une famille américaine, ce film tente d'expliquer l'origine du racisme et de l'extrémisme aux Etats-Unis. Il raconte l'histoire de Derek qui, voulant venger la mort de son père, abattu par un dealer noir, a épousé les thèses racistes d'un groupuscule de militants d'extrême droite et s'est mis au service de son leader, brutal théoricien prônant la suprématie de la race blanche. Ces théories le mèneront à commettre un double meurtre entrainant son jeune frère, Danny, dans la spirale de la haine.
Véritable claque cinématographique, d'une voilence brutale et extrême. Edward Norton et Edward Furlong incarnent avec brio ces deux frères déchirés par la haine.