groups (1)
profile
sardinecannibale
3
Likes
friends : 0
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 01/01/1902
country : France
sardinecannibale the 02/06/26 at 03:08 AM
has added a new comment on the blog article Scripts Perso pour Améliorer Gamekyo.
"Filtrer les commentaires sera du pain béni :good: (Le fichage :lol: Ni pardon ni oubli)"
sardinecannibale the 02/05/26 at 10:07 AM
"Sony est récompensé pour son inaction et son insolence. Encourageant pour l'avenir."
sardinecannibale the 02/04/26 at 04:55 PM
has added a new comment on the group article [PC/PS5] Nioh 3 / Quelques tests....
"Le Koei Tecmo que j'aime :good:"
sardinecannibale the 02/03/26 at 03:01 PM
"Rien d'étonnant. Ce qui m'étonne par contre c'est de voir Sony et Microsoft être aussi mauvais malgré un parc de joueurs ne cessant de croître. Une remise en question ne leur ferait pas de mal."
sardinecannibale the 02/01/26 at 02:42 PM
has added a new comment on the blog article Réflexion du dimanche sur....
"L'IA est là pour rester oui. Mais elle ne reste qu'un outil. Des métiers naissent, d'autres disparaissent. Le seul vrai problème est son coût matériel. L'engouement démesuré causant des pénuries de RAM risque de créer une crise économique majeure. Question éthique, c'est plié. Peu importe les lois, la technologie vivra. Que cela soit pour du contenu légal ou pas. Les autorités n'ont aucun moyen de lutter contre des millards de recours à l'IA par jour. Par contre l'IA n'est pas signe de qualité. Le consommateur ne sera pas dupe. L'IA tuera l'IA. Pas nous."
sardinecannibale the 01/30/26 at 09:25 AM
has added a new comment on the blog article .
"Ce qui me tue c'est que cela ne colle même pas avec les explications de ces groupes de propagande. Male / female = le [g]sexe[/g] (impossible à modifier donc). Or ces gens-là parlent toujours du [g]genre[/g] (censé être une construction sociale) pour justifier leurs affabulations. En suivant leur "logique" il aurait fallu mettre Man / Woman pour que leur non-binarisme fonctionne. [i]LGTVHD4K+ se blesse dans sa confusion ![/i]"
sardinecannibale the 01/26/26 at 02:14 PM
"@guiguif C'est fortement regrettable. Je me demande si les Chinois ou les Sud-Coréens changeront la donne avec une console et quelques gachas exclusifs. Sans gros morceaux (alors que Sony possède un large catalogue de licences depuis la PS1) ils risquent de disparaître sans même comprendre pourquoi, comme cela a été le cas sur le marché des smartphones avec les Xperia. Ils sont passés de leader à anecdote dès l'arrivée de matériel moins cher mais tout aussi performant. Ça fait mal de les voir aller droit vers le mur."
sardinecannibale the 01/26/26 at 02:03 PM
has added a new comment on the blog article "Il est en train de tout foutre en l’air" (Affaire Ubisoft).
"@cyr Ils appellent malheureusement cela discrimination "positive". C'est comme la parité forcée en politique, plusieurs candidats à la mairie sont embêtés dans les villes de taille modeste pour trouver des femmes voulant se présenter à leur côté. Donc ils acceptent n'importe qui. Passé un certain nombre d'employés les entreprises sont, en France, soumises à des mesures similaires. Ce qui est regrettable. Les incompétents sont embauchés pour ce qu'ils sont, pas ce qu'ils font. La loi ne reconnaît pas le mérite."
sardinecannibale the 01/26/26 at 02:51 AM
"@guiguif @snave Je parlais des exclusvités (en trollant un peu oui). Des jeux il y en a mais la seule force de Sony sont les tiers et l'incompétence de Xbox de nos jours. Ça ne durera pas sans qu'ils se ressaisissent. Les cartouches prévues pour la PS6 seront aussi repoussées. Qu'est-ce qui fait l'identité de la marque PlayStation si elle ne fait tourner que les jeux disponibles partout ailleurs ?"
sardinecannibale the 01/26/26 at 02:36 AM
has added a new comment on the blog article "Il est en train de tout foutre en l’air" (Affaire Ubisoft).
"[g]"Il est sénile comme Donald Trump"[/g] Ok. On voit qui parle. Ça plus les menaces d'agression physique, c'est encore une personne qui n'a rien à faire dans l'entreprise depuis le départ. L'alliance avec Tencent signe la fin des programmes d'embauches basés sur les origines ethniques, le genre ou l'attirance sexuelle je suppose. Les incompétents craignent la réalité. (Pas que Yves Guillemot soit plus compétent que cela à vrai dire. Jamais nous ne serions dans cette piètre situation autrement.)"