"Je souhaiterais ne pas dépendre de l'état. Surtout pas pour l'électrique. Et surtout pas en vivant à la Réunion où l'on se fait entuber peu importe le véhicule."
"Triste. Je comprends que des nouvelles générations se forment mais pour un fan de longue date, cet épisode confirme le naufrage de la série. Arceus m'avait redonné de l'espoir. Là c'est foutu. Foutu."
"Après Légendes Arceus qui, quoi que moche, faisait voyager et nous offrait une liberté inédite pour la série dans un univers vaste et varié, nous voilà restreints dans une ville moderne lambda sans personnalité. Si Z-A me tire parfois quelques agréables sourires, il n'a malheureusement rien d'un Pokémon. Grosse déception.
Gamefreak devrait retourner à la formule classique qu'ils maîtrisaient jusqu'à X-Y."
"Ah. C'est pour cela que depuis X/Y les jeux Pokémon sont devenus diarrhée. Le seul à sortir du lot est Légendes Arceus.
Cela n'excuse en rien s'il a eu des mauvais comportements mais c'est déchirant de voir à quel point cette licence est désormais insipide.
Enfin bon, c'est souvent ce qui arrive à être plus "inclusif" ; on perd à jamais sa personnalité."
"Cela m'énerve, surtout si la chaîne est rentable. Je n'aime pas la tournure qui a été prise pour la direction de la tv mais de là à en arriver à la fermeture... Force à l'équipe.
@e3ologue
Un souvenir qui m'a donné le sourir de si bon matin. C'est beau :good:
Ce traître de vendeur par contre, le destructeur d'enfance :lol:"