"@cyr Les limites sont déjà dans la loi. Aucun juge ne s'est exprimé sur ces bannissements. Tout ça vient toujours de VISA et Mastercard qui ont plein pouvoir.
[g]M'enfin bon, si vous avez une carte bleue et que vous pouvez prouver que vous avez 18 ans, vous aurez toujours accès a ce genre de jeux.[/g]
Non justement puisque le problème vient de là. A moins que les développeurs ne partagent leurs jeux gratuitement par des moyens hasardeux il n'y a rien à faire. Le contenu n'est plus accessible, que l'on soit majeur ou pas. Tout ça parce que deux entreprises ont décidé qu'il en soit ainsi."
"Il ne faut pas répondre aux polémiques d'opinion par des excuses.
@giru
@choroq
Vous voyez des enfants partout, c'est fou. C'est vous qui créez le malaise :!"
"@cyr La liberté n'est pas un concept qui te tiens à coeur, on l'a bien compris depuis le temps.
Mais à jouer aux biens-pensants pour imposer la pensée unique c'est une gronde qui doucement s'intensifie. Les gens se radicalisent de plus en plus sur 4chan, Telegram ou autres groupes anonymes. Et cela ne va pas dans le sens recherché par les gouvernements. C'est bête de voir des personnes se faire endoctriner par l'idéologie néonazie pour du jeu vidéo.
Pourquoi ne pas laisser chacun vivre sa passion tranquillement ? Il n'y a rien d'illégal dans ces contenus, alors pourquoi s'acharner sur les plus petits ?
Les cas comme celui de Luigi Mangione seront probablement de moins en moins rares. Tristement."
"La PS3 m'a déçu, de même que la PS4. La PS5 n'a aucun intérêt à mes yeux. Mon PC de 2016 fait encore tourner ce dont j'ai besoin. Sony n'a plus aucune vision d'avenir."