"@aeris90 Mon prochain jeu c'est DS justement, j'aurai mon avis d'ici la fin du mois. :)
N'empêche que 39/40, c'est tout aussi parfait. Et que la plupart des gros jeux s'en sortent sur des sites de types JV.com avec des 18 ou des 19/20."
"Quand vous aviez 19/20 à l'école au lieu de 20/20 (imaginez), est ce que vous parliez aussi de moins bien ?
C'est un 2eme épisode, c'est normal de comparer et de chercher en quoi il n'est pas aussi bien que le 1er."
"Le site a régulièrement des erreurs serveur en ce moment.
Et moi aussi ça m'arrive souvent de me connecter en page d'accueil, de cliquer sur un article et de me trouver déconnecté. Et parfois rien à faire, impossible de commenter.
Ces soucis n'ont pas de rapport avec les pubs en principe."
"Je ne me plains pas perso, j'ai régulièrement des jeux à moins de 10 euros sur le store, ce que je n'aurais en physique.
Après, si la législation oblige Sony à laisser débarquer le Game Pass, Ubisoft+ Premium et autres, ben je ne dirai pas non. Mais je n'achèterais plus de jeux vidéos du coup, juste des mois d'abonnement.
Mais ça n'a pas de grandes chances d'arriver je pense. Si Sony laisse les stores débarquer, le prochain procès sera contre l'obligation d'avoir un Ps Plus pour accéder aux stores des voisins.
Et là, ce serait le début de la fin pour Sony."
a ajouté un commentaire sur l'article LEAK PS6 d'un blog.
"@keiku Le Ps Plus Essentiel ne propose plus de jeux PS4 à partir de janvier prochain. Et si Sony a invisibilisé le store PS3 par le passé, ils peuvent faire de même avec le store PS4.
Aussi, je vois mal les supermarchés proposer un rayon PS4, un rayon PS5 et un rayon PS6. Les jeux PS4 en physique disparaîtront forcément des stores, que ce soit à Carrefour ou à Micromania, parce qu'ils sont limités en place.
Bref, il sera toujours possible d'acheter des jeux PS4 quand la PS6 sortira, mais ce sera mis à la marge. Ca me paraît forcé."