"Quand j'aurai fini le 1, je pense que je serai vacciné pour trois ou quatre ans.
Un bon réseau de routes et de tyroliennes, ça coûte très, très cher en temps passé sur le jeu. Et surtout ça reste très long à emprunter (combien de fois ai-je rêver du double X de Marvel's Spiderman dans ce jeu ?)."
"Death Stranding toujours, mais j'ai bientôt fini la partie grind.
Sword of the Sea j'ai démarré mais je préfère Journey pour le moment. Le jeu est un peu WTF (tu appuies sur un bouton et le désert devient ocean, il faut accumuler des pièces pour débloquer les commandes...) mais la musique est sympa."
"J'ai installé Sword of the Sea mais je ne le lancerai pas avant un moment. L'été était bien fourni aussi et faire un jeu qui ne semble qu'un mix de deux jeux que j'ai platiné n'est pas aussi exaltant que de faire un jeu jamais essayé.
Pour le reste, quand on a un bon backlog on se fiche un peu des sorties, on joue gratuit ou en promo et on fait des économies."
"Ne pas avoir le permis de tuer mais avoir la permission d'avoir des gadgets sur-mesure pour sauver le monde, sachant qu'on se retrouve en binôme à la manière d'un Uncharted ?
J'ai du mal avec la cohérence du scénario pour le moment, mais on verra bien. Hâte aussi."
"25 euros mais 6 DLC à 8 euros quoi. Et un platine à 47% de complétion seulement.
Ils peuvent communiquer comme ils veulent, mais le jeu + les DLC ça fait autour de 75 euros pour Powerwash 1."
"Au final on ne débat sur rien.
Astro's Playroom n'est pas vendu.
Donc il n'est pas le plus vendu de tous les temps.
Ce petit jeu est génial, mais on ne saura jamais. Et merci Sony pour ça."
"@liberty Je le considère comme un vrai jeu aussi et j'ai pris beaucoup de plaisir à débuter sur PS5 avec.
Mais aux yeux de Sony, ca reste une démo. Et un hommage à Sony. Sinon ils l'auraient vendu facilement 20 balles (à l'image de Nintendo qui pour le coup, a vendu une démo de la NS2 pour 10 balles)."