nuage d'amis (1)
groupes (1)
profil
lv426
0
amis : 1
suiveurs : 0
suit : 0
sexe : homme
date de naissance : 22/03/1930
pays : Gibraltar
lv426 le 17/01/23 à 21h18
a ajouté un commentaire sur l'article Avatar 2: c'est quoi ce truc? d'un blog.
"@kraken surtout il ne faudrait pas que tu te sente désolé pour tout ceux qui ont aimé le film car ton avis ne compte pas plus que celui de mon voisin du 6ème étage. Chacun ses gouts, je connais des gens qui n'aiment pas les frites et le chocolat, je n'en fait pas un article."
lv426 le 04/09/22 à 21h26
a ajouté un commentaire sur la news UK : The Last of Us, premier sans briller.
"les mecs qui mettent en avant des chiffres de vente pour argumenter sur la qualité ou non d'un jeu... Aussi pathétique que le mec qui va t'avancer que le BigMac est le meilleur hamburger du monde parce qu'il s'en vent des centaines de milliers par jours. Le principal soucis pour ce jeu c'est son prix car du coup il se met à dos tout les mecs frustrés et plus ou moins ennervés qui sont obligés de passer à côté pour x raisons. C'est un reflexe d'auto protection basique que de dénigrer, un peu comme le mec qui est obligé de choisir entre une console et une autre faute de moyen, l'autre console sera toujours pourrie."
lv426 le 14/06/22 à 19h36
a ajouté un commentaire sur l'article [HBOMAX] Un nouveau film d'animation Batman d'un blog.
"@Liberty Pour résumer tu es un bon psychopathe raciste qui met en avant le fameux privilège, qui attaque les grands parents d'une personne en parlant de l'argent des juifs etc bonne vie à toi dans ta haine"
lv426 le 16/03/22 à 16h04
a ajouté un commentaire sur l'article Des conditions de travail déplorable chez FS d'un blog.
"Ah c'est sur que si on se basait sur le model français on aurait un jeu tout les 15 ans. Ce n'est pas le ratio quantité de travail / temps qui serait à critiquer dans le domaine de la création mais plutôt les salaires. Mais en même temps personne ne te demande de signer un contrat"
lv426 le 16/12/21 à 09h01
a ajouté un commentaire sur l'article [RUMEUR] Super Mario Odyssey 2 pour l'année prochaine ? d'un blog.
"@kuroni le jeu était une purge selon ton avis qui ne vaut pas plus que celui de mon voisin du 4ème étage. C'est toi qui vit dans ton monde imaginaire, le monde imaginaire de Kuroni, le roi des rien du tout."
lv426 le 16/12/21 à 08h40
a ajouté un commentaire sur l'article Horizon dès le lancement ? d'un blog.
"Gay one"
lv426 le 08/12/21 à 12h33
a ajouté un commentaire sur l'article VGA - Rêvons un peu d'un blog.
"Tu as bon goût je tiens à te le dire ! Pour moi ce sera en plus : un remaster du 1er Last of Us Metal Gear Solid 1 remake Red Dead Redemption remaster + le 2 version PS5 un trailer de GTA 6 Chrono Trigger remaster Un nouveau Castelvania Ocarina of Time remake Oui je vis dans le passé et je m en bas les des nouvelles IP ( pour le moment )"
lv426 le 18/11/21 à 17h42
a ajouté un commentaire sur l'article Matrix Résurrections s'affiche ! d'un blog.
"les mecs qui ralent et qui critiquent sur une affiche, pathétique mais peu surprenant en regardant les profils des pleureuses. Vous méritez qu'on vous refuse l'entrée au cinéma et que l'on vous coupe internet"
lv426 le 20/07/21 à 22h32
"@Negan c'est toi la petite pleureuse avec tes trolls de gosse de 4 ans"
lv426 le 15/07/21 à 02h14
a ajouté un commentaire sur l'article Un chômage massif des cadres SUP ? d'un blog.
"Une rêgle d'or : ne jamais mettre ses oeufs dans le même panier. Avoir comme source de revenu uniquement le taff c'est trop risqué. Placez votre argent, ne le laissez pas dormir dans une banque. je ne saurai conseiller les habituels Apple, Microsoft, Google etc ils sont tous sur-évalués et ne reflètent plus du tout leur valeur réelles. Autant dire que si vous débarquez maintenant c'est trop tard, les millionnaires de Tesla sont déja partis.. Non il ne reste que les métaux rares ( or et argent ) et les cryptos. Privilégiez les cryptos qui ont une utilité et qui veulent apporter une solution à une problème ( finance décentralisées sans tierces parties par ex) N'écoutez pas les medias ou autre qui ne veulent vous vendre que du Bitcoin. Faites vos propres recherches et bonne chance."