Un trailer d'un gros jeu le dimanche, sans prévenir, ça fait toujours plaisir, même si c'est un titre que l'on a déjà retourné et même si c'est la version longue du précédent trailer. Car on parle donc ici de Final Fantasy VII : Intergrade qui le temps de 5 minutes va poser les arguments de cette nouvelle édition PlayStation 5 : améliorations sur le rendu et les effets (et certains plans éloignés), temps de chargement drastiquement réduits, mode photo et bien entendu l'extension sur Yuffie.
Extension qui deviendra payante (prix encore inconnu) si vous passez par l'upgrade de votre version PS4, en rappelant bien que cela ne fonctionnera pas avec l'édition PS Plus.
Amassous Y'a une loi au Japon qui interdit le contenu gratuit si je me souviens bien. Du coup ils sont obligés de mettre le prix le plus bas possible ppur que ça soit autorisé.
connavaro Ils ont eu le bon goût d'appeler ça le "fog effect" mais dans le trailer, j'aurai appeler ça le mode N64 (sur certains passages, c'est ultra présent et ça masque complètement l'arrière plan).
icebergbrulant Ce qui risque de faire de l'ombre à ces 2 hits, c'est l'absence de PS5 dans les rayons (même si apparemment, ça semble s'arranger)
Ah je comprend mieux merci
Sur un convertisseur ça donne 77 centimes d'euros ...
C'est le prix normal des DLC au Japon ???
2021, c'est l'année du manque de stock (vaccins, PS5, Series X)
Je savais pas.
icebergbrulant Ce qui risque de faire de l'ombre à ces 2 hits, c'est l'absence de PS5 dans les rayons