recherche
  • Marvel's Avengers : nouvelle vidéo de gameplay, le point sur la bêta et trailer pour Hawkeye
  • Marvel's Avengers : nouvelle vidéo de gameplay, le point sur la bêta et trailer pour Hawkeye
  • Marvel's Avengers : nouvelle vidéo de gameplay, le point sur la bêta et trailer pour Hawkeye
7
Qui a aimé ?
spartan1985, kalas28, amorphe, aym, vincecastel, mickurt, kr16
publié le 29/07/2020 à 19:20 par Gamekyo
commentaires (31)
kpax69 publié le 30/07/2020 à 21:39
zoske invisible cash shop pour spawn les flèches !
zoske publié le 30/07/2020 à 15:25
Mais où il cache toutes ses fleches j'ai envie de dire
romgamer6859 publié le 30/07/2020 à 11:29
suzukube
Merci du retour.
Le regret étant qu'on ait pas les vrais visages des acteurs des films, après on s'y fait, je suppose.

Le jeu semble mieux parti qu'avant, j'avais peur d'un jeu service, il y a de cela évidemment mais pas que.
kpax69 publié le 30/07/2020 à 05:09
suzukube tu peux rajouter ant-man qui est prévu de sortir pas longtemps après la sortie officiel !
suzukube publié le 29/07/2020 à 21:57
tolgafury romgamer6859 Désolé pour le spam, j'essayais de comprendre le concept du jeu. J'ai trouvé ça sur reddit (me disait aussi que j'étais pas le seul a n'avoir pas tout compris) :

Given what they said about post-launch support (they'll be releasing free "maps" as well as more heroes), it seems the most likely direction is that there will be multiple instanced maps that are somewhat free roam, but the whole game definitely isn't one big open world like Spider-Man is. Looks like we'll get parts of San Francisco, presumably some New York, and probably some other iconic locations like Asgard or Wakanda. I assume none of them will be as detailed as Spider-Man's New York though.

https://www.reddit.com/r/MarvelAvengersProject/comments/bz7901/will_the_game_have_free_roam/

Je pense qu'on a voulu me dire que les missions ne sont pas toutes aussi linéaire que celle que j'ai faite (sur le pont), et que d'autres laisseront plus de liberté dans des mondes semi-ouvert ?

Ca a l'air sympa les dernières images en tous cas ^^ ! Je vais m'y interesser un peu plus !
suzukube publié le 29/07/2020 à 21:53
romgamer6859 + Khamala + Faucon à la liste au dessus ^^' ! Sinon, non, j'ai tout confondu, en fait c'était une réponse pour dire qu'il y aura des regions en ville, et moi j'ai cru que c'était une ville à la Spiderman, au temps pour moi ^^' ! https://www.youtube.com/watch?v=S1VZi4KFXww
suzukube publié le 29/07/2020 à 21:46
tolgafury Hmmm, j'pense que c'est lié à ça : WAR ZONES: The most marketed multiplayer mode of Marvel's Avengers, War Zone's are large multiplayer missions where players must fight tons of enemies and complete puzzles in more open-ended areas. 5 of these are included within the beta, and we got a taste for some of them during July 29's War Table stream.

Source : https://www.inverse.com/gaming/marvels-avengers-beta-release-date-fortnite .

Après, je peux juste te donner ça, je ne me suis pas intéressé au jeu depuis ^^' ! A 17min58, j'avais fini justement la démo : https://youtu.be/Nm9aEWotlIo?t=1078 . cc Romgamer6859 .

Pour les persos : Captain America, Thor, Iron Man, Black Widow, et Hulk. J'ai cru lire que d'autres régions et héros pourraient être ajoutés par la suite ^^' !
jaysennnin publié le 29/07/2020 à 21:45
le gameplay m'a bien plu, par contre ce forcing avec Kamala Khan pour le solo me gonfle un peu, et c'est pas que sur le jeu, dans les comics aussi, et même des films d'animation prévu pour elle
suzukube publié le 29/07/2020 à 21:36
tolgafury J'ai été un peu vite en besogne en interprétrant mal le "environnements plus ouvert" effectivement. Durant la présentation à la Gamescom 2019 (en aout), j't'avoue que j'ai pas mes notes avec moi. Mais j'pense qu'un journaliste a du relater ça. Pour résumer ce serait des "Regions" dans lesquels on pourrait se déplacer librement contrairement à la démo qui était entièrement scriptée. Je cherche viteuf, y'a cet article qui fait mention des régions. J'ai même le souvenir d'incarner un perso totalement lambda qu'on peut personnaliser les pouvoir, j'me trompe pas de jeu ? https://www.pcgamesn.com/avengers-game/new-heroes
spidergaylord publié le 29/07/2020 à 21:33
Repoussée le jeu et incluez toutes les missions et persos punaise....Si DLC gratos il doit y avoir, gardez la sortie de films avec costumes inedits
sora78 publié le 29/07/2020 à 21:07
La gueule OSEF des personnages quoi
malcomz publié le 29/07/2020 à 21:07
La première vidéo qui me hype. Enfin !
tolgafury publié le 29/07/2020 à 20:39
suzukube Qui a dit ça ? Car normalement c’est pas en open world.
romgamer6859 publié le 29/07/2020 à 20:38
suzukube
Sais tu combien de perso seront jouables?

Je trouve que ça a l'air mieux que lors de la première présentation.
suzukube publié le 29/07/2020 à 20:25
romgamer6859 J'y ai joué sur PC, et c'est un Driven BTA orienté grand spectacle, mais on m'a expliqué que j'ai fait le prologue et que la suite est en open world.

Bref, à part Thor qui n'avait pas bcp d'impact dans les coups, j'ai plutôt aimé !
octobar publié le 29/07/2020 à 20:20
ça n'a aucune âme
tj publié le 29/07/2020 à 20:16
on sait déjà cbn de perso bonus on aura dans le suivi ?
ritalix publié le 29/07/2020 à 20:12
iron man le reste bof
voxen publié le 29/07/2020 à 20:10
Pas un des perso me donnent envie, c'est mort, tellement insipide.
tj publié le 29/07/2020 à 20:06
Sauf si l'accueil critique est vraiment catastrophique, je pense quand même me le faire.
ratchet publié le 29/07/2020 à 20:00
Putain ça tue en faite! La vidéo ma hype de fou!!!
kadaj68800 publié le 29/07/2020 à 19:48
raioh Cole Mc Grath d'Infamous s'est reconverti ?
amorphe publié le 29/07/2020 à 19:43
Perso j'aime! Ca commence à de la forme.
romgamer6859 publié le 29/07/2020 à 19:42
Quelqu'un a déjà pu tester (en alpha ou autre) pour donner son avis? la version ps4 ou la version one sont pas trop moches?
kalas28 publié le 29/07/2020 à 19:40
suivit gratos et en plus hawkeye de jouable (fan des archer dans les jeux) ça hype à mort
spartan1985 publié le 29/07/2020 à 19:36
J'attends de voir les avis de la bêta, puis a connaitre le contenu à son lancement.
goldmen33 publié le 29/07/2020 à 19:34
Franchement aucune envie de le prendre mais il a l'air complet et s'ils gèrent la pub il va très bien se vendre!
mattewlogan publié le 29/07/2020 à 19:31
La hype s’est envoler
A voir sur ps5 si j’ai finis les titres launch
Mais ça a pas l’air bien terrible
altendorf publié le 29/07/2020 à 19:28
Toujours pas intéressé...
rebellion publié le 29/07/2020 à 19:28
La hype est grande...
raioh publié le 29/07/2020 à 19:25
Cette gueule de random chauve, bordel
Fiche descriptif
Avengers
7
Nom : Avengers
Support : PC
Editeur : Square Enix
Développeur : Crystal Dynamics
Genre : action
Autres versions : Xbox One - PlayStation 4