Plus que six jours avant la sortie européenne du très attendu
Assassin's Creed Unity qui comme chaque autre n'échappe pas à son trailer de lancement que voici. On rappelle tout de même que le même jour sortira
Assassin's Creed Rogue, uniquement sur PS3 et 360... du moins pour le moment.
Je suis sur ps4
Id : VorDjinn_974
je sais pas si ce sera le cas (sauf sur PC, avec patch indé, œuf course
https://www.youtube.com/watch?v=TTkvVfElYUs
J'ai eu l'impression d'avoir eu l'esprit violé. J'espère que le remake corrigera tout ça
ouais, c'est vrai, j'avais un oublié ce côté du 5 qui pouvait être un peu lourdingue (et je l'ai senti comme toi pour la fin) ...
Passer 95% du jeu comme un clodo sans revenu, c'est vraiment saoulant. J'étais vraiment comme les héros. Marre de me faire berner mission après mission. Je savais à force que ça n'allait rien donner de positif. Je me disais:
"ouais ouais, on sait déjà comme ça va finir. Un couteau dans le dos et pas de paye pour le boulot effectué...".
Pour en revenir à AC, je serai à l'écoute de tous les avis. Je ne manquerai pas de l'acheter s'il s'avère être un excellent jeu.
Là sur Paris j'ai peur que même les quêtes annexes soient mornes.
Ouais, bien sûr , GTA c'est la référence ...
Mais pas sur tout, notamment aujourd'hui.
J'adore de pouvoir circuler si continuellement en intérieurs/extérieurs (chose qu'on ne voyait que dans les Elder Scroll et certains FPS, et encore, ici c'est vraiment magnifique).
Et puis cette interaction avec le décor (et même, malgré tout, avec les persos).
Tu te sens toujours handicapé en général dans les JV à pseudo-monde ouvert.
T'es hyper balaise mais pas libre. Tu peux défoncer certains immeubles ou avions mais pas égratigner (ni bousculer) certaines portes ou chaises.
Pour en revenir à Rockstar, seuls pour moi le dernier Red Dead et GTA sont des tueries à mes yeux (je n'ai pas non plus dit parfait, comme quand par exemple ton cowboy meurt dans une flaque d'eau).
GTA IV était blindé de bugs et de pop ups dans tous les sens, ça n'a pas empêché que pleins de gens s'amusent avec.
Bref, cette Assassin's Creed a quand même des qualité rares en lui, avec aussi un scénar que j'attends avec une certaine impatience.
On aura peut-être des jeux techniquement parfaits dans 15-20 ans (je parle des collisions, des déformations en temps réel non précalculées etc ...) , mais auront-ils la saveur de ceux d'aujourd'hui.
Et puis, c'est en espérant que la "3e guerre mondiale" sur laquelle travaillent certains ivres de pouvoir actuels ne fasse pas trop de dégâts en France et ailleurs dans le monde (comme la dernière histoire avec nos centrales nucléaires qui si elles s'arrêtaient de fonctionner , nous empêcheraient -et pour longtemps- d'avoir quelque électricité, et donc de jouer aux JV, hum... ce qui deviendrait le cadet de nos soucis, d'ailleurs).
Bref, je digresse comme souvent, mais malgré tout, tout est lié(et non pas rien n'est vrai-tout est permis
Après, cette gen permet bcp plus de choses. On verra bien s'il transforme l'essai cette fois ci
disons que ce sera entre les deux, et puis ça dépend aussi de ce qui compte le plus pour nous, enfin pour chacun.
Pour moi, un monde ouvert aussi complet est incomparablement plus attirant qu'un jeu de couloir , à condition que les bugs ne t'empêchent pas de jouer ni de t'immerger non plus, bien sûr ...
Les avis gamekyo et les vidéos de glitch et autre bug d'IA me paraissent refléter beaucoup mieux la réalité
absolument d'accord avec toi (heureusement, ces défauts sont beaucoup moins présents dans le jeu lui-même)...
Dans ce trailer, je regrette simplement l'inévitable variétoche planétaire en anglais dans tout (ou presque) ce qui ce produit en ce moment , et un peu aussi la mode des voix fadasses en français qu'on a depuis quelque années ...
Pourquoi dire une "prière" pour le "boss" à tuer alors que la centaine d'innocent avait peut être une famille à nourrir (boulot oblige).
Vraiment, mais vraiment dishonored a montré la voie, mais seul dishonored 2 pourra l'emprunter
chuuuuuutttt toi
C'est Hauteur x Largeur divisé par les heures de jeu
(Pas frapper...)
Je pense que seul les séries peuvent procurer quelque chose de construit.
La France, berceau de la liberté, le reste, je m'en fou
Merci de me laisser un message sur MP
ça me rappelle un papier qu'un mec a fait récemment sur Max Payne 3 où il ironisait qu'un mec dépressif par la mort de deux proches laissaient en quelques heures plus de 1000 cadavres derrière lui sans qu'on se soucie de l'histoire de chacun.
D'ailleurs, les assassin's n'ont aucune conscience? La plupart des gardes sont là pour veiller à la sécurité de la population et au respect de la loi. Ils ne sont pas engagés sur la base seule de leur cruauté. Hors ça fait maintes et maintes épisodes que nous assassinons à tour de bras tout ce qui respire sur notre passage.
A quand un véritable choix comme dishonored? Quel intérêt de laisser une ville avec 4000 cadavres alors que l'on a à peine 5 à 6 cibles effectives?