search engine
9
Likes
Who likes this ?
burningcrimson, gantzeur, shiroyashagin, kisukesan, idd, gemini, milo42, opthomas, spawnini
posted the 05/06/2020 at 02:06 PM by Gamekyo
comments (28)
gantzeur posted the 05/06/2020 at 02:09 PM
putain enfin , bordel c'est la foire au bon trailer
shiroyashagin posted the 05/06/2020 at 02:11 PM
gantzeur non mais la c'est tuerie sur tuerie
testament posted the 05/06/2020 at 02:11 PM
kurosama posted the 05/06/2020 at 02:12 PM
Goku Ultra Instinct..hé bé.
eldren posted the 05/06/2020 at 02:13 PM
fretide posted the 05/06/2020 at 02:21 PM
Ca arrache sa grand grand-mère punaise. Je kifferais tellement un jeu saint seiya comme ça...
kadaj68800 posted the 05/06/2020 at 02:30 PM
Et dire que c'est l'Ultra instinct non maitrisé...
yul94 posted the 05/06/2020 at 02:48 PM
kadaj68800 C'est le maîtrisé
jp67110 posted the 05/06/2020 at 02:49 PM
fretide ouais mais si c'est en kit comme DB FZ… Après Saint Seiya mériterait tellement mieux que l'existant à ce jour
shambala93 posted the 05/06/2020 at 03:18 PM
kadaj68800
Il est en forme maîtrisée
gemini posted the 05/06/2020 at 03:29 PM
Bonne nouvelle
fausst posted the 05/06/2020 at 03:31 PM
C'est pas la même pose que akuma dans street fighter à la fin? Sinon je sens que je vais repasser à la caisse
amassous posted the 05/06/2020 at 04:08 PM
fretide Ça arrivera jamais
maxleresistant posted the 05/06/2020 at 04:52 PM
Goku a changé de couleurs de cheveux plus de fois qu'une ado lesbienne émo.
fretide posted the 05/06/2020 at 06:02 PM
amassous
Qu'est ce que t'en sais?
neetsen posted the 05/06/2020 at 06:04 PM
C'est pour ça que même si il énorme je n'achèterais pas le jeu
3 ou 5 goku différent
C'est relou
thelastone posted the 05/06/2020 at 06:04 PM
Bon le prochain j'espère c'est Majin végéta la..
amassous posted the 05/06/2020 at 06:06 PM
fretide Y'a jamais eu un vrai bon jeux Seiya
teel posted the 05/06/2020 at 06:21 PM
neetsen raison stupide alors que le jeu est goldé m'enfin
fretide posted the 05/06/2020 at 06:29 PM
amassous
Et alors?
amassous posted the 05/06/2020 at 06:41 PM
fretide Quand la série généré des millions y'a pas eu de bon jeu c'est pas avec des ventes moindre qu'un bon jeu sera lancé
tkaoudi posted the 05/06/2020 at 07:16 PM
Encore 3 coming soon!! faudrait ptét passé a autre chose la.

amassous le dernier Seiya Soul machin était pas si mal, déjà c'est le seul jeu Seiya qui contient TOUS le roster de tous les arcs. Après oui coté baston...très limité
makaninio posted the 05/06/2020 at 07:36 PM
Fretide C'est vrai que c'est dommage,mais ce n'est pas surprenant dans le sens ou avec le temps Saint Seiya a fini par devenir un manga de "niche",aujourd'hui quasiment plus personne n'en parle et l'oeuvre ne parle quasiment plus aux jeunes d'aujourd'hui (d'ou la tentative de la Toei d'attiré un nouveau public avec la série Netflix) qui sont biberonnés avec des oeuvres plus "travaillés" et moins "vieillottes".
amassous posted the 05/06/2020 at 07:49 PM
crys J'adore Seiya (Pas comme DB quand meme) franchement les jeux sont pas ouf y'a pas de "Budokai"
testament posted the 05/06/2020 at 08:01 PM
amassous Avec Arcsys aux commandes on l'aura le bon jeu SS.
mrvince posted the 05/07/2020 at 07:15 AM
Le jeu aurait du s'appeler Goku Fighterz
docteurdeggman posted the 05/07/2020 at 07:44 AM
Franchement un jeu jump de la qualité de FighterZ je signe direct
kadaj68800 posted the 05/07/2020 at 02:47 PM
yul94 shambala93 Ah ok, j'ai cru qu'il avait encore du mal à le tenir pendant le tournoi justement.