Consmith: le scénario du jeu ne prend parti pour personne, au cas ou tu penserais à un énième jeu avec les gentils américains et les méchants oritentaux. En plus dans cette opus, le joueur pourra, à l'occasion, chosir son camps, dans le but d'évoluer au mileu d'un véritable conflit. Enfin bref, un mgs sa se juge pas sur quelques screen.
bander tu dois pas savoir ce que ca fait a ton âge consmith.
Pis bon jvois pas pk tu parles des irakiens, tous les arabes ne sont pas irakiens.
Enfin ta supidité ne m'étonne pas tu es un pro N
Je suis plutôt Pro-Tendo, mais là.... C'est absolument MAGNIFIQUE et ça se voit que c'est le moteur 3D du jeu ! C'est bluffant, encore plus que l'excellent Gears of War !! Vraiment incroyable, le travail sur les visages et la lumière... Splendide !! C'est sûr que je pourrai pas avoir ça avec ma Wii... mais une PS3 à 600 Euro ? Non merci !! j'attendrai !
Ouai les FF sont des suites mais ils ne le sont que pour les titres! Ils sont franchement dissociable quand même (sauf pour FFX-2 et les suite d'FFVII)... Moi perso, quand c'est la suite d'un super jeux, je vois pas le probleme...
Dooku,tu dis marre des suites?Et les finals fantasy,c'est pas une suite peut-être?Y'a plus de final fantasy que de metal gear!Refléchissez un peu avant de parler
enfin maintenant j'ai un doute sur la puissance de la dite console car d'apres xbox mag : "Les consoles nouvelle génération comme la PlayStation 3 et la Xbox 360 n'offrent pas la puissance suffisante [pour faire tourner Crysis]."
C'est ce qu'a asséné Bernd Diemer, game designer chez Crytek
boah alors voila cette video elle est sublime certes mais bon .. on voudrait bien voir un peu de gameplay quand méme... y'a un truc vraiment pas mal dans la video c'est la petite pointe d'humour apporté par le robot que controle Otacon et qui derape a chaque mouvement
Ca s' appelle ne pas spoiler le jeu....et ça m' etonneraient qu' ils veulent déja tout réveler des le 3 eme trailer.
Faudra surement attendre le TGS pour decouvrir les premiers boss et peut etre quelques scenes in-game.
Laissons les peaufiner le jeu, l' attente est longue mais vaut mieux un jeu repoussé et peaufiné qu un jeu sorti a la va vite et baclé.
Sublime comme d'habitude, par contre il s'est pas fait chier il a recollé le premier trailers de l'E3... Ya que les 3 premières minutes qui sont nouvelles.
Kojima avait dit que le jeu serait jouable à l'E3 2007 (l'année de disponibilité du jeu comme à chaque épisode) mais que le trailer du TGS "pourrait" contenir quelques phases de jeu mais rien n'est moins sûr.
Pis bon jvois pas pk tu parles des irakiens, tous les arabes ne sont pas irakiens.
Enfin ta supidité ne m'étonne pas tu es un pro N
C'est ce qu'a asséné Bernd Diemer, game designer chez Crytek
Faudra surement attendre le TGS pour decouvrir les premiers boss et peut etre quelques scenes in-game.
Laissons les peaufiner le jeu, l' attente est longue mais vaut mieux un jeu repoussé et peaufiné qu un jeu sorti a la va vite et baclé.