search engine
4
Likes
Who likes this ?
thor, tripy73, junaldinho, gameslover
posted the 04/15/2024 at 02:48 PM by Gamekyo
comments (12)
kratoszeus posted the 04/16/2024 at 12:05 AM
A quand un jeu one piece des developpeurs de Naruto Ninja Storm ?
tripy73 posted the 04/15/2024 at 07:37 PM
geralttw : je pense plutôt que c'est lié à la qualité des portages concernant les jeux dont tu parles, car l’optimisation du moteur ne fait pas tout. Si les développeurs n’adaptent pas correctement le code source et les assets, ainsi que l'utilisation/optimisation de la mémoire, le jeu tournera forcément mal. C'est pour ça que j'ai souligné le fait qu'il faut aussi bien connaître le hardware pour lequel on réalise un portage, ce qui est le cas de Bandai Namco.
geralttw posted the 04/15/2024 at 06:54 PM
tripy73 Il me semble pourtant que L’UE galère sur Switch a moins d’une optimisation ultra poussé.
MK1 et surtout les Batman par exemple l’ont montrés
tripy73 posted the 04/15/2024 at 06:46 PM
nicolasgourry : c'est possible, mais je pense plutôt qu’ils vont sortir les derniers opus de leurs licences sur la Switch 2, du coup je pense qu'on aura Tekken 8 sur celle-ci au lieu du 7 sur la première.
nicolasgourry posted the 04/15/2024 at 05:25 PM
newtechnix ça fait déjà un bon moment que Bandai Namco soutiens la Switch, on doit pas être loin des 40 jeux édités sur la console, après dans les portages qui pourraient plaire : Tekken 7 / SoulCalibur VI / Code Vein
tripy73 je sens que nous aurons encore d'autres portages de leur part, pourquoi pas l'un des trois que je cite.
tripy73 posted the 04/15/2024 at 05:21 PM
nicolasgourry : oui ils ont clairement fait le taf sur la Switch, après je pense qu'ils font partie des éditeurs tiers qui maîtrise le mieux son hardware, grâce à l'expérience qu'ils ont acquis aux côtés de Nintendo pour le développement et le suivi de Smash Bros.

D’ailleurs ce n’est pas pour rien qu'ils ont décidéde former une équipe dédiée à leur partenariat. Pour Ace Combat, je pense que le portage sera aussi de bonne qualité, surtout que c'est le genre de jeu qui se prête bien à la machine.
nicolasgourry posted the 04/15/2024 at 04:57 PM
tripy73 Bandai Namco a fait dans l'ensemble des bons portages pour la Switch, d'ailleurs j'attends de voir Ace Combat 7: Skies Unknown Deluxe Edition qui sort aussi en Juillet sur Switch.
fritesmayo76 posted the 04/15/2024 at 03:45 PM
J'avais testé la version ps5, c'était infâme à parcourir même avec le sprint Luffy se trainait comme un escargot.
newtechnix posted the 04/15/2024 at 03:34 PM
Déjà Ace Combat 7 et Gundam Breaker 4 étaient surprenant surtout que les deux ne sont jamais sorti en europe pour console Nintendo voir One Piece Odyssey qui est en lead sur Play et Xbox c'est curieux.

Le second studio ouvert en partenariat avec la Nintendo semble que le chèque pour la sous-traitance de projets aide à travailler.

On peut pas trop dire que les tiers sont encore à fond sur Switch mais donc Bandai Namco avec Microsoft , Level 5 et Marvelous vont participer à la clôture de la Switch.
tripy73 posted the 04/15/2024 at 03:16 PM
Encore un bel exemple de ce que peut donner un jeu sous Unreal Engine sur Switch, ils ont vraiment fait du bon boulot avec l'optimisation du moteur, afin d'exploiter au mieux le hardware de la petite hybride.

D'ailleurs je ne sais plus quel journaliste américain avait dit que la Switch 2 aurait un soutien des tiers très important et ce dès le lancement, mais quand on voit la catalogue tiers de la Switch, qui en plus continue encore de grossir, difficile de ce dire que sa petite soeur n'aura pas un soutien énorme de leur part.
kujotaro posted the 04/15/2024 at 02:55 PM
Ça tue. Day one.
masharu posted the 04/15/2024 at 02:54 PM
Cette version a aussi des skins exclusif Water 7 en plus des skins "précommade / Edition Deluxe".
profile
One Piece Odyssey
0
platform : PC
developer : ILCA
genre : action-RPG