search engine
10
Likes
Who likes this ?
joegillianprime, boyd, mauvaisjoueur, sonilka, kabuki, yais9999, e3payne, rbz, monsieurx, barberousse
posted the 09/08/2017 at 09:21 AM by Gamekyo
comments (13)
sonilka posted the 09/08/2017 at 10:37 AM
J'espere que ceux qui gueulent pour avoir des jeux japonais sous titrés en francais vont acheter ce jeu. Nis a fait un effort, a vous desormais d'en faire de meme.
gaeon posted the 09/08/2017 at 11:05 AM
sonilka J'ai les deux premiers donc je fais pas partie des gueulards. Mais bon là faut bien comprendre que c'est un jeu a scenario et donc si t'as pas fait les 2 premiers je pense que tu dois passer a côté de pas mal de trucs.

Enfin bref tout ça pour dire que pour contenter vraiment ceux qui galèrent en anglais faudrait traduire le tout.
mizuki posted the 09/08/2017 at 11:26 AM
Je vais aussi le prendre parce que j'adore la série que ce soit en anglais ou en français, mais j'ai peur du résultat (manque d'originalité dans certains personnages/ talents ultimes)
sonilka posted the 09/08/2017 at 12:06 PM
gaeon pas vraiment puisque celui ci ouvre un nouvel arc. Et puis si la traduction permet d'augmenter de manière significative les ventes, peut etre que l'éditeur envisagera aussi de traduire les 2 premiers (meme si c'est hautement improbable, ils préféreront miser sur le futur).
yais9999 posted the 09/08/2017 at 12:54 PM
mizuki sonilka gaeon
Le producteur a dit à la Japan que si les ventes se font, il envisagera sérieusement de faire traduire les premiers opus en Français. Mais perso je doute qu'il y ai suffisamment de ventes.... D'auant qu'une réeidition a déjà été faite sur PS4... Mais le faite qu'il soit sur steam peut faire bouger les choses. Nous verrons bien....

De toute les fans vieux de la vieilles qui vont aussi le reprendre sur Vita^^ peuvent le faire dans les 2 langues, mais pour ma part je vais donner une chance à cette traduction et je suis très heureux de le faire dans ma langue ! C'est toujours un plaisir de jouer en Français et si on arrive à ce que le producteur de Danganronpa fasse traduire le 2 premier ce serait un véritable renouveau pour le genre car d'autre éditeur prendront le risque, et en plus on aura de plus en plus de jeux du genre à sortir en Europe !

Le grand test vas commencer, ne loupons pas le coche !!!
terminagore posted the 09/08/2017 at 01:04 PM
J'ai testé la démo et j'ai trouvé ça sympathique, mais je crains que ce soit vachement redondant aussi.

Du coup, je ne sais pas si je le choperai dès la sortie. Je verrai ce qu'on en dit.
sonilka posted the 09/08/2017 at 02:12 PM
yais9999 c'est exactement ca. La balle est dans notre camp. Espérons que l'on transforme l'essai car comme tu dis, d'autres éditeurs/développeurs pourraient emboiter le pas à celui de Danganronpa si ca marche.
sdkios posted the 09/08/2017 at 04:20 PM
terminagore les deux premiers sont incroyables en tout cas j'y ai passé des dizaines d'heures a tout chercher, sans jamais me lasser
monkeyto posted the 09/08/2017 at 11:34 PM
cool
terminagore posted the 09/09/2017 at 08:51 PM
sdkios

J'en prends note
barberousse posted the 09/10/2017 at 01:22 PM
Achat obligatoire comme tous les Danganronpa (bien que je craigne l'essoufflement de la série après un 2 inférieur au premier), par contre à 60€ ça fait iech.
yais9999 posted the 09/10/2017 at 04:44 PM
barberousse
49€ à cultura FDP gratuit
barberousse posted the 09/10/2017 at 05:41 PM
yais9999 C'est déjà mieux
profile
DanGanRonPa V3 : Killing Harmony
0
platform : PC
editor : NIS America
developer : Spike Chunsoft
genre : autre
other versions : PlayStation 4