
Star Wars Outlaws : déjà les premières infos sur les deux DLC scénarisés du Pass
Encore un peu plus de trois semaines avant la sortie de Star Wars Outlaws (27 août) et l'heure est venue pour Ubisoft de tenter de nous faire craquer pour l'habituel Season Pass. Ou tout simplement l'édition GOLD ou Ultimate intégrant le sésame en question.
Nous savions déjà qu'en Day One, les possesseurs du Pass auront droit à une mission exclusive livrée par Jabba le Hutt (que l'on rencontrera quoi qu'il arrive dans le jeu de base) ainsi qu'un pack de skins. Apprenons maintenant qu'en fin d'année tomberont deux autres packs de skins mais également un premier DLC scénarisé nous faisant croiser le chemin d'un certain Lando Calrissian lors d'un tournoi de Sabacc.
Le deuxième DLC scénarisé, généralement plus copieux, attendra lui le printemps 2025 et mettra en scène une rencontre avec le pirate Hondo Ohnaka, bien connu de ceux qui ne se limitent pas aux films principaux (apparus notamment dans la saga Comic Book Dark Maul ainsi que dans les séries Clone Wars et Rebels).
publié le 05/08/2024 à 21:07 par
Gamekyo
Exact, la fin du Prince of Persia en Cell Shading sorti en 2008, et déjà on avait le Ubi bien accro au fric...
J'ajoute la fin de Prince of Persia en dlc aussi.
Et de mémoire, les season pass ubisoft, suivant les jeux certains sont devenu très peu qualitatif au fil des épisodes et au vu du prix demandé pour ce qu'ils offrent (coucou Far Cry)
Ah mais on peut être sûrs que les DLC sont simplement des partties du jeux qui ont été retirées pour les vendre à part.
Depuis Assassin's Creed 2 et le fameux chapitre 13 en DLC, (on passe du 12 au 14 sans pression) je me fais plus avoir par Ubi...
Clair que c'est chiant pour les 'early adopters', mais sincèrement...la plupart des dlc's sont vraiment dispensables, hormis si tu as tellement kiffé le jeu que tu y retournes volontier pour une p'tite partie...
En principe ce genre de DLC c'est pour prolonger l'expérience de jeu et dans la philosophie, c'est pas DU TOUT un truc sur lequel tu taf en parallèle du jeu principal qui lui n'est pas encore sortie. Le pire c'est de t'incité à casquer pour un pass alors que t'es même pas sur que t'y jouera encore d'ici là.
Ces entreprise comme Ubi, EA, Activision, ont fait du JV un ramassis de pratiques honteuses et les gens adhères en plus.
Je suis comme toi, c'est pas possible pour moi de revenir 6 mois après pour faire un petit DLC de quelques heures.