
FFVII Intergrade : des visuels pour Yuffie
Annonce importante du dernier State of Play de Sony, Final Fantasy VII Remake : Intergrade revient avec quelques visuels dédiés au morceau le plus intéressant de cette nouvelle version : l'extension scénarisée qui permettra de voir l'arrivée (avec une énorme avance par rapport au jeu d'origine sur PS1) de Yuffie, à l'époque simple perso secret qui du coup n'apparaissait même pas dans les CG. Tout comme Vincent d'ailleurs.
On apprend donc que l'extension prendra place après la phase du Réacteur 5, et se déroulera sur deux chapitres, où la petite voleuse se rendra donc à Midgard avec son partenaire Sonon Kusakabe dans le but de récupérer une Matéria Ultime pour la ramener dans sa ville de Wutai. A noter d'ailleurs que contrairement à l'aventure de base, aucun switch en combat puisque seule Yuffie sera jouable (aussi efficace au contact qu'à distance nous dit-on) tandis que Sonon se contentera de divers ordres.
Sortie prévue le 10 juin 2021 sur PS5 en rappelant quelques points :
- Choix entre le 4K natif ou le 60FPS
- Temps de chargement réduits
- Plusieurs améliorations graphiques
- Mode photo
- Possibilité de récupérer ses sauvegardes PS4
- Version boîte ou dématérialisé complète (jeu + extension Yuffie)
- Upgrade gratuite mais sans l'extension Yuffie (à acheter à un prix encore inconnu)
- Pas d'upgrade gratuite avec l'actuelle version PS4 offerte sur le PS Plus
publié le 02/03/2021 à 19:27 par
Gamekyo
Mais je maintiens également que les fans de Square Enix sont pas loin derrière. Et je m'inclut dedans, j'ai souvent été pris pour un con par eux et ont est des millions dans ce cas là. C'est surtout ça que je voulais dire. Et comme l'a dit nady, on va bouffer des trucs de merde pour Final Fantasy VII pendant des années, tout comme ce fut le cas pour Final Fantasy XIII et XV.
Mais quand je dis que c'est la pire, c'est pas tant sur les débats, mais plutôt sur le fait d'accepter presque tout venant d'eux, c'est tout.
Moi c’est surtout le patch qui m’intéresse
Sinon quelle blague , sans le Ps+ pour y jouer, je n'aurais pas mis un rond pour un jeu divisé en x parties.Depuis ff13 square-enix a pris gôut.
Et bien évidemment, Square Enix n'a pas hésité à cracher à la gueule de tous ceux qui l'ont acheté sur PS4, en sortant une extension exclusive PS5. Mais en plus, ils se permettent de ressortir une version GOTY d'un jeu en kit qui ne contient que la première partie et au prix fort.
Et bien évidemment, on n'échappera pas aux DLC centrés sur Cid et Vincent à Midgar, histoire de recommencer les même conneries qu'avec le sketch que fut Final Fantasy XV.
Bref, RIP Final Fantasy.
bon à savoir..
Pigeonnage des joueurs PS4 avec l'exclue.
Pigeonnnage PS5 avec la carotte des upgrades + DLC.
Pigeonnage PC et Xbox qui vont s'empresser de l'acheter dans l'espoir que l'épisode 2 soit pas exclue PS5 (mais il le sera)
Le braquage du siècle pour un putain de remake en kit qu'ils vont trainer entre 6 et 10 ans...
Si la fanbase FF7 c'est pas l'une des plus pigeonable au monde (après celle de Zelda) je sais pas quoi dire
Sans oublier le remake de la saga intégrable version mobile au format épisodique
On parle de deux ans pour FF XVI, peut être que le 7 était dans le package. À voir.
Pauvre ahuris j'ai dénoncé cette merde de 3d all stars depuis le départ mais chez les gens comme toi ce genre de message c'est transparent. Tu m'as pris pour un pigeon comme toi pour acheter une telle compilation de branleurs ?
Tu me parle de Pokemon alors que je rigole du prochain et sa technique digne de Dynasty Warriors PS2 dont je n'attends absolument rien sans parler des chibi remake dégueulasses
Allez repasse a la caisse chez Square Jean Moulin j'ai besoin de ma partie 2 sur le PS+ dans 3 ans.
Quand tu vois la gueule des remakes Pokémon ou t’es étrangement très discret c’est osé de venir parler de pigeon pour ce remake de FF7.
Et ils te vendent le jeu 70€ tranquille, sans régler le problème.
Continue de payer l'escroquerie de Square que les gens normaux recup tout ça via ps+
#rourou
nady ça me dérange absolument de subir dix ans de FF7, on a subit des années de FF13 c’est comme bouffer du chocolat tous les jours après avoir été abreuvé de merde. Alors certes on aura peut être une crise de foie mais je prends le risque, l’univers de FF7 est suffisamment riche pour en extraire des œuvres multiples. Après faut que ce soit bien fait aussi je veux pas que ce soit juste un prétexte à une extension artificielle de la durée de vie.
guiguif publié le 02/03/2021 à 20:48
80 euros, on va finir par croire que c'est une exclue Sony
Nan il y a une histoire la !
De toute façon, je ne vois pas le problème finalement vu qu'on peut récupérer ses sauvegardes PS4
Donc "gratuitement" grâce au PS+, on peut faire en ce moment le Remake et en juin, tu te prends la version PS5 à 80 euros, tu déchires directement le DLC de Yuffie via ta sauvegarde PS4 et hop, tu revends le jeu à 70 euros dans les 24 heures et c'est réglé, non ?
C'est ce que je ferai donc ça évite d'être complètement un pigeon
Et j'ai pas trouvé les changements très inspirés, on nous a promis un Midgar plus vaste mais là ça sent le FedEx.
Néanmoins, je rejoins Connavaro sur la multiplication et le mille-feuille de l'univers FFVII.
Sans compter que je l'ai toujours en travers concernant l'exclusivité PS5 (alors qu'il aurait très bien pu sortir sur PS4).