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publié le 14/12/2019 à 06:56 par Gamekyo
commentaires (24)
haloman publié le 14/12/2019 à 07:35
Yahou.
Une team State Of Decay MMO et une autre sur une new IP.
lagertha75 publié le 14/12/2019 à 08:00
académie de développement

birmou publié le 14/12/2019 à 08:30
Enfin il vont prendre de l'ambition par contre faire un mmo c'est pas un peu casse gueule ?
coopper publié le 14/12/2019 à 09:02
birmou Faire un MMO ça serait finalement un retour au source car à sa création, le studio avait pour ambition de faire un vrai MMO zombie qui avait pour nom "Class 4". De plus, le créateur du studio est un ancien de chez Blizzard où il était lead programmer sur WoW par exemple.
romgamer6859 publié le 14/12/2019 à 09:08
Génial. Tous les studios devraient avoir 2 équipes au minimum !
revans publié le 14/12/2019 à 09:20
Alors même si le 2 avait pas mal de défauts j'ai beaucoup aimé le jeu et je serai content d'un 3 avec un meilleur système de coop
diablo publié le 14/12/2019 à 09:51
Ils ont recruté du beau monde chez Arenanet et Jeff Strain a toujours parlé dans le sens que Undead Labs avait la philosophie de Rockstar avec les moyens de Microsoft maintenant et ce nouveau Studio + académie ou ils vont pouvoir j'imagine recruter des talents j'ai hâte de voir le Studio dans quelques années déjà State of Decay 3 sera bien plus ambitieux ça va être terrible
barberousse publié le 14/12/2019 à 10:02
Bien joué le coup de l’académie de développement vu la tronche de leurs jeux.
nobleswan publié le 14/12/2019 à 11:24
Ça c'est une excellente nouvelle, ils ont déjà beaucoup de studios si en plus ils se permettent de les doublé c'est tout bénéf.
kamikaze1985 publié le 14/12/2019 à 12:01
Undead Labs a de de l'ambition pour State of Decay 3.
Ip qui aura enfin la gueule et donc le budget d'un AAA.
kekel publié le 14/12/2019 à 12:33
Ouai enfin c est bien d avoir 2 équipes mais faudrait déjà que le studio fasse un bon jeu avant de s enflammer
ootaniisensei publié le 14/12/2019 à 12:35
birmou Les mecs ont déjà chié du sang pour faire un SoD honteux remplis de bug, un MMO ça va être compliqué
sandman publié le 14/12/2019 à 12:55
déjà s'ils pouvaient arriver à faire un SOD solo de qualité ca serait bien. Parce que j'ai aimé le 1er malgré ses défauts, mais le 2 est vraiment d'une qualité déplorable qui ne vaut rien comparer au 1er.

Alors faire un mmo, c'est une autre paire de manche.
leoptymus publié le 14/12/2019 à 13:24
un mmo sur SOD je prend direct
zboobi publié le 14/12/2019 à 13:24
ootaniisensei
kekel
barberousse

> Personne s'enflamme hein Kekel
Sinon peut-être que l'ultra limitation de leurs ressources financières, humaines et matérielles y sont pour quelque chose dans la qualité discutable de leur production, non ?

Peut-être aussi qu'avec le support d'un constructeur, la synergie avec les autres studios + le temps qui sera cette fois en leur faveur, on peut s'attendre à quelque chose de correct, vous ne croyez pas ça possible ? On est forcément obligé d'être négatif ? C'est plutôt bien de voir un constructeur comme M$ vouloir faire grandir organiquement un studio à la base limité. C'est ce qui s'est passé avec Playground Games d'ailleurs, qui eux ont eu la chance d'être assisté par Turn10 depuis le début.
jenicris publié le 14/12/2019 à 15:02
zboobi Sinon peut-être que l'ultra limitation de leurs ressources financières, humaines et matérielles y sont pour quelque chose dans la qualité discutable de leur production, non ?
En partie mais pas totalement. Des tas de studios comme eux arrivent à sortir de bons jeux. Peu importe le genre d'ailleurs.
Surtout que leur dernier jeu était financé par Microsoft.
haloman publié le 14/12/2019 à 15:37
jenicris
Je suis sur que Microsoft les ont racheté car ils y ont vu aucun potentiel..
Plus sérieusement Microsoft cible clairement les studios dont ils font l'acquisition et Undead Labs doit avoir une grosse marge de progression et du potentiel.
zboobi publié le 14/12/2019 à 15:53
jenicris

> C'est la raison pour laquelle j'ai parlé de ressources humaines limitées. Aussi bien en quantitativement que qualitativement .Ils ont tout simplement moins de talent que d'autres développeurs de même envergure ET qui développent le même type de soft. Financer par M$ mais dans quelles proportions ? Certainement pas les mêmes que celles à venir. Sortir un jeu correct, c'est apparemment ce qu'ils ont été capable de faire sur le premier opus donc voilà.

La ils affichent clairement leurs ambitions de produire un AAA et tout ce que ça implique.
Ils sont en train de faire le recrutement pour, améliorent leur structure, bénéfient d'un apport financier comme jamais ils en ont eu, peuvent s'appuyer sur l'expertise des autres studios de M$ :liste: Enfin, ils risquent d'avoir une plate-forme performante pour donner vie à leur jeu. Si ils se plante à nouveau, là ce sera beaucoup plus simple de leur tomber dessus.
C'est ce que je voulais dire.
diablo publié le 14/12/2019 à 15:59
haloman jenicris il y a que des Monstres chez Undead Labs suffit de regarder les profils Linkdln des employés
romgamer6859 publié le 14/12/2019 à 16:21
jenicris
Le 2 est un super jeu mais bugé et je leur reproche pas. Quand je vois les bug dans les jeux bethesda AAA à côté...
haloman publié le 14/12/2019 à 16:30
Vu la nouvelle politique First Party de Microsoft je leur fait confiance mais c'est clairement le studio qui doit le plus me convaincre.
Déjà la technique devra suivre et pas de bug et puis plus d'ambition si possible mais j'y croit.
kekel publié le 14/12/2019 à 17:35
zboobi L argent ne fait pas tout, suffit de voir les jeux indépendants ou d autres jeux fait par de studio « petit » mais qui reste très bon voir excellent pourtant ils ont été fait par une petite équipe. Playground qui a 2 studios je suis beaucoup plus confiant les concernant que Undead labs qui n a jamais fait de jeux ayant un succès critique voir même commerciale.
zboobi publié le 14/12/2019 à 19:07
kekel

> Justement j'ai parlé de plein d'autres choses que l'argent :x : Le talent, les ressources, matérielles/humaines, le temps et autres... :s

Puis la comparaison avec des indés n'est pas forcément juste sauf si tu cites des jeux qui boxent dans la même catégorie qu'un State of Decay. Et les exemples d'indés ou petits développeurs qui se plantent y'en aussi tout autant, si ce n'est plus. Comme pr exemple Compulsion Games (We happy Few).

Pour les succès commerciales et critiques c'est (entre autre lié) à l'ambition mis dans le projet. Et vu qu'ils n'ont pas encore fait de projets avec les ingrédients qui le favorisent, forcément...

Pour Playground Games, c'est un peu différent puisqu'ils avient déjà un appuie depuis le 1er Forza Horizon (moteur graphique/physique, assistance, assets, etc). En la personne d'un studio déjà solide, à savoir Turn10, ça aide.
monz666 publié le 14/12/2019 à 20:15
Si vous me lisez Undead lab . Un SoD avec un coop LOCAL !!! please !
Fiche descriptif
State of Decay 2
7
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Support : PC
Editeur : Microsoft
Développeur : Undead Labs
Genre : survival horror
Multijoueur : oui
Autres versions : Xbox One