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publié le 11/10/2017 à 17:00 par Gamekyo
commentaires (24)
jenicris publié le 11/10/2017 à 17:05
20 ou 30...rendez vous dans 5 ans.
mikazaki publié le 11/10/2017 à 17:05
mouhahahahaahahahahah
leonr4 publié le 11/10/2017 à 17:06
J'espère qu'il va profiter de l'occasion pour optimiser son luminous engine, pour un développement rapide et un meilleur résultat. Peut être que ça nous évitera une attente de 15 ans.
shanks publié le 11/10/2017 à 17:10
jenicris
T'as pas besoin d'être 200 sur une pré-prod à commencer à esquisser du scénario, des dialogues, des plans d'idées sur l'univers et le gameplay, et à dessiner des concept-art.
jenicris publié le 11/10/2017 à 17:12
shanks oui certe, mais bon a moins qu'ils passent en full prod l'an prochain, et sachant qu'un AAA c'est minimum 3 ans on est pas près de le voir.

Par contre heureu que son prochain jeu ne soit pas un FF canonique.
shanks publié le 11/10/2017 à 17:13
jenicris
Ben en même temps, le mec a déjà dit que c'était un jeu Next Gen, dont PS5 et Xbox chépakoi.
nyseko publié le 11/10/2017 à 17:19
Et Switch 2 ? Hein, Switch 2 ?
akinen publié le 11/10/2017 à 17:20
La debandade commence
jenicris publié le 11/10/2017 à 17:22
shanks au moins ils galèreront pas à faire tourner le Liminous cette fois.
minbox publié le 11/10/2017 à 17:28
Étonnant, mais hâte de voir ça après le chef d'oeuvre FFXV.
alfb publié le 11/10/2017 à 17:34
minbox C'est ironique j'espère ce que tu dis.
minbox publié le 11/10/2017 à 17:37
alfb non je suis parfaitement sérieux j'ai surkiffé.
light publié le 11/10/2017 à 17:44
Bon bah FFType-1. Enfin !
godson publié le 11/10/2017 à 18:18
Enfin, conscient de l'attente pour Final Fantasy XV (10 ans, en incluant le cas Versus XIII), Hajime Tabata ne souhaite pas dévoiler son projet tant qu'ils ne pourront pas donner une période de lancement.

En parler vaguement c'est déjà le dévoiler lol mais bon ....

Je pensais qu'ils allaient laisser tomber le Luminous moi vue les galères qu'ils ont eu dessus. En tout cas j'espère que ce sera pas un projet multiplateforme car l'optimisation c'est pas leur truc chez SE ^^
donpandemonium publié le 11/10/2017 à 18:59
Le Luminous Engine étant un monstre, j'ai hâte de voir ce que ça pourra donner sur la next gen. Le rendu de la démo Agni's Philosophy doit être atteignable cette fois.
Je pense qu'on va avoir un petit aperçu de la next gen au prochain E3. Un peu comme à l'E3 2012 lorsqu'on avait eu le Star Wars annulé ( me souvient plus de son nom ) et le premier Watch Dogs, un an avant les présentations des Xbox One et PS4.
La next gen arrivant surement en fin 2019, ce serait normal ( rappelez vous que la PS4 Pro est sensée marquer le milieu de la génération PS4 qui a débuté en 2013, ce qui donne 2019 pour la PS5 ).
D'ailleurs j'ai vu que Navi ( le prochain GPU de AMD ) avait été avancé pour 2018. Pour rappel celui-ci est sensé apporter une "next gen memory" et fournir près de 30 TFlops de puissance. Il sera disponible dès 2018 pour les pros. Et donc surement prêt pour la sortie de la PS5.
darkshao publié le 11/10/2017 à 19:50
mikazaki publié le 11/10/2017 à 20:11
alfb +1 mdr quel daube.!!!
sora78 publié le 11/10/2017 à 21:50
Y a un jeu qui utilise le luminous pour l'instant du coup ?? :0
shanks publié le 11/10/2017 à 21:57
sora78
Y a un jeu qui utilise le luminous pour l'instant du coup ??

ben...
Y'a un jeu qui s'appelle FFXV mais je sais pas si tu connais
sora78 publié le 11/10/2017 à 21:59
shanks ah je pensais que celui là avait été transféré sur L'Unreal Engine 4
shanks publié le 11/10/2017 à 22:08
sora78
Ah nan, ça c'est FFVII et Kingdom Hearts III.

Pour cela que ces deux derniers, même dans leurs premières vidéos, étaient déjà moins aliasés que FFXV à sa sortie.

J'espère donc vraiment pour eux qu'ils arriveront à peaufiner leur moteur pendant quelques années.
birmou publié le 12/10/2017 à 09:03
donpandemonium Star Wars 1313. J'en pleure encore ...
slad publié le 12/10/2017 à 11:59
150 personnes sur un jeu sorti il y a un an!
Ils ont pas mieux à faire chez SE que de gâcher tant d'argent dans le suivi d'un jeu dont tout le monde s'en tape? Alors là d'un point de vue business je pige pas, et qu'on ne me dise pas que la version "pocket" a besoin d'autant de ressources ...
noctisluciscaelu publié le 12/10/2017 à 15:15
slad Surtout que tout le contenu qu'il rajoute n'est pas disponible dans le scénario principale, mais par un menu, aucun intérêt pour moi
Fiche descriptif
Final Fantasy XV
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Support : PC
Editeur : Square Enix
Développeur : Square Enix
Genre : RPG
Autres versions : Xbox One - PlayStation 4