recherche
16
J'aime
Qui a aimé ?
minbox, osiris, roxloud, tolgafury, spilner, davydems, jenicris, obi2kanobi, cristaleus, rkm18, dedad, hebuspsa, eljugadordelaplaya, onypsis, virge, naruto780
publié le 03/10/2017 à 14:44 par Gamekyo
commentaires (27)
birmou publié le 03/10/2017 à 10:14
Serieux c'est lamentable
Le jeu sort dans quelques semaines et les mecs sont encore à faire des Beta ...
shanks publié le 03/10/2017 à 10:15
birmou
Le mot bêta ne veut plus rien dire aujourd'hui, ou en tout cas il ne faut pas faire attention à sa signification première.

Si confirmé, cette "bêta" est en fait une démo jouable en mode stress-test pour analyser les serveurs avant le lancement.
minbox publié le 03/10/2017 à 10:17
Énorme j'ai trop hâte d'y participer
osiris publié le 03/10/2017 à 10:18
C'est une bonne chose ça
birmou publié le 03/10/2017 à 10:18
shanks Ok dans ce sens là ça me choque bien moins.
spilner publié le 03/10/2017 à 10:28
C'est pareil pour DBFighterZ...
Beta ouverte proche de la sortie du jeu
galneryus publié le 03/10/2017 à 10:34
ça permettra de tester avant d'acheter ! Dans tous les cas j'attendrais les tests avant !
vfries publié le 03/10/2017 à 10:51
Cool
lexiz publié le 03/10/2017 à 11:54
Pourquoi ne pas appeler ça simplement une demo?
justx publié le 03/10/2017 à 11:59
birmou
Dans la mesure ou le jeux est un jeux ou tu es tout le temps connecté et ou tes course sont toujours en ligne avec d'autre joueur. ca a du sens on est plus du tout dans le modele ou tu lance ton jeux solo et fait tes course de ton coté.

C'est un jeux connecté comme Destiny ou je ne sais quel genre de course tu es toujours en competition avec d'autre joueur
oenomaus publié le 03/10/2017 à 13:10
Souvent ce sont des stress test afin voire comment se comporte les serveurs
foxstep publié le 03/10/2017 à 15:12
Trop bon un avant gout de ce futur bijoux ludique et référence ultime dans le genre Automobile.
misterpixel publié le 03/10/2017 à 15:50
Faire une demo à l'heure où ce modèle est en voie d'extinction c'est tout à leur honneur, ils ont confiance en leur jeu, ca passe ou ça casse.
gat publié le 03/10/2017 à 16:00
birmou Battlefront II aura aussi une bêta donc attention à tes propos hein.
xarox publié le 03/10/2017 à 16:01
On peu essayer les jeux avant achat. Merki!
mikazaki publié le 03/10/2017 à 16:26
Cool bonne nouvelle Perso.
birmou publié le 03/10/2017 à 16:30
gat c'est le mot "beta" qui m'a choqué lol.
Démo ça passe mieux ^^"
jenicris publié le 03/10/2017 à 16:55
Je vais tester ça.
obi2kanobi publié le 03/10/2017 à 18:17
Une démo de GT Sport à la demande de link49
dedad publié le 03/10/2017 à 19:52
birmou ils ont les couilles de faire tester le jeu à tout le monde avans de le vendre
birmou publié le 03/10/2017 à 21:07
dedad a la base la news parlait de Bêta pas de demo.

Et vue le bad buzz qu'ils ont prit dans la gueule depuis GT5 et l'absence de version "Prologue" c'est la moindre des choses une démo de leur part.
kurosu publié le 03/10/2017 à 21:23
birmou c'est toujours le cas, car le nom du demo s'appelle ''beta'' sur le store
Et la moindre des choses, c'est que le prologue soit payant aussi
gareauxloups publié le 04/10/2017 à 08:48
Du coup il faudra télécharger 2 fois l'équivalent des données du jeu si on veut tester cette "bêta" puis prendre la version finale en démat' ?
kurosu publié le 04/10/2017 à 19:25
gareauxloups normalement oui
pandamagi publié le 04/10/2017 à 22:50
Cool, enfin Forza 7 est enorme, GT Sport saura t'il faire pareil ? je l'espere de tout coeur
virge publié le 05/10/2017 à 07:12
Vivement que l'on puisse l'essayer
gareauxloups publié le 05/10/2017 à 08:38
kurosu
Merci pour la réponse ! J'espère que la "Bêta" fait pas 70 Go !