Le mois de juin sera évidemment marqué par la tenue de l'E3 2017 mais Bandai Namco viendra s'immiscer un peu avant avec son event Tales of Festival 2017 qui se tiendra du 2 au 4 juin au Japon (au Yokohama Arena si vous êtes sur place).
Attractions, goodies et concours de popularité seront au programme mais l'on y attend surtout du neuf pour l'avenir de la franchise, avec pourquoi pas une ou deux annonces, sachant que l'éditeur a déjà évoqué l'arrivée d'un épisode sur Nintendo Switch, sans que l'on sache encore s'il s'agira d'un portage, d'un épisode exclusif, ou tout simplement d'une future sortie conjointe avec la PS4 (et le PC en occident, comme de coutume désormais).
D'ici là, vous pouvez vous attarder pleinement sur Tales of Berseria, officiellement disponible depuis aujourd'hui en Europe, sur PC et PlayStation 4.
Enfin le plus étonnant outre l'éventuel épisode PS4, c'est que y'a bien un opus Switch prévu avant mars prochain (j'imagine un portage) donc j'aurais pensé que c'était le moment. Ptéte à la Japan Expo. Ou au TGS.
Shanks Je relance le truc. Mais demain le Tales of Festival 2017 débute. Je sais que tu feras un article sur le futur Tales of sur PS4 (il devrait y en avoir un) et celui de la Switch. Mais je ferais également un article récapitulatif dans le milieu de la journée après ma sortie de l'hôpital.
ouroboros4 Ce serait énorme et il y aurait du taff, vu qu'il y a 16 épisodes canoniques et une vingtaine de spin-offs. Sans compter les portages et remakes.
Un complot sioniste surement.
Enfin le plus étonnant outre l'éventuel épisode PS4, c'est que y'a bien un opus Switch prévu avant mars prochain (j'imagine un portage) donc j'aurais pensé que c'était le moment. Ptéte à la Japan Expo. Ou au TGS.
C'est à cause de la switch ça.
well
C'est mort là hein
HS : Mais je viens de voir que Seriously m'a bloqué sur Twitter alors que j'ai jamais discuté avec.
trop bien les nouveaux Tales of hein
Ben pas de prob pour l'article résumé, ce sera en home
Mais si c'est le matin, je ne serait pas là.
ça risque pas de tomber dans la nuit les infos ?
(d'où l'hopital ?)
Tant qu'ils sont bien portés et qu'on a le director's cut du Destiny : Shut up and take my money!!!!