Histoire de terminer le printemps comme il se doit, Bethesda proposera à la mi-mai le reboot de Doom. Pour l'occasion, l'éditeur et son studio id Software diffusent une nouvelle vidéo présentant la campagne.
Au programme, beaucoup de sang, une virée en enfer, et tout de même une tronçonneuse bienvenue histoire de trancher les ennemis dans le vif.
Rendez-vous est donc pris le 13 mai sur PC, Xbox One et PS4.
Et dire que Duke Nukem 3D était arrivé pour s'imposer sur Doom, ce qu'il a fait, et aujourd'hui c'est Duke Nukem qui est enterré pour voir renaître Doom de ses cendres.
raeglin ouais t'as pas besoin de faire un finish sauf qu'il se passe quoi en attendant que le mec se décide ou pas à faire ce finish ? Le monstre reste comme un con à attendre entre la vie et la mort avec une partie de son corps qui clignote ? super...
spilner les fps à l'ancienne avec des QTE à gogo qui viennent casser le rythme à chaque finish d'un mec ? T'es sur d'avoir joué à un fps à l'ancienne comme tu dis ?
Un bon Duke Nukem dans quelques années ?
J'espère juste que les espèces de "finish" au corps a corps seront totalement optionnel, à part cassé le rythme du carnage ça n'a aucun intérêt.
Vivement le 13
si t'avais regardé les vidéos tu saurais que t'est pas obligé de faire des finish, ils sont facultatifs t'as pas besoin de ça pour buter un ennemi
C'est le jour de gloire