
Grand Theft Auto VI : le PDG de Take-Two assure que l'actuel silence n'est aucunement lié à un possible report
Lors de la diffusion de la première bande-annonce d'origine de Grand Theft Auto VI, peu auraient parié que 15 mois plus tard, nous serions sans nouvelle à ronger notre frein en attendant un signe, un communiqué, un tweet…
Mais à ceux qui s'interrogent sur le fait que ce silence bien pesant pourrait être lié à un éventuel report de l'actuel jeu le plus attendu du monde, le big boss de Take-Two (Strauss Zelnick) rassure en indiquant que tout cela est voulu : contrairement à bien d'autres éditeurs (et aussi parce qu'un GTA peut se permettre de disposer d'une communication particulière), l'entreprise souhaite réduire au maximum la période du marketing intensif avant le lancement « afin de maintenir cette excitation tout en évitant une attente non satisfaite ».
Ce n'est pas une histoire de gros sous car on imagine sans mal un déferlement publicitaire quand le moment sera venu, juste qu'il n'est justement pas encore venu et l'on imagine de fait que la fameuse « Bande Annonce 2 » attendue depuis des plombes sera lâchée quand s'amorcera la véritable descente jusqu'au lancement. En bref, il ne faut peut-être rien attendre pour ce printemps.
posted the 03/31/2025 at 07:26 AM by
Gamekyo
Il y a de grande chance que le 6 ne fasse pas parti de mes achats. Ecraser des gens et tuer dans la rue me rappelle aujourd'hui trop la réalité des informations quotidiennes. Je ne peux m'amuser dans ce cas là. Je préfère quand les gun fight sont dans univers fictifs du type Gears of war. Au moins, aucune référence à la réalité.
Logique.
Tant qu' ils ne seront pas remis en question sur leur gamplay, le jeu ne me fait ni chaud ni froid.
Picross Switch 2.
Limite même CNews et BFMTV en font une breaking news
Et personne yy jouer car le PSN et le XBL seront down
Je ne crois rien de T2, suffit de comparer la comm à celle de RDR2.
Après les gens qui sont impatients de voir GTA VI vont croire ce qu’ils veulent mais le jeu le plus cher à developper de l’histoire c’est pas en shadow drop non
Nan mais imagine un shadow-drop, même pas durant une conf, comme ça en un tweet, en pleine journée sans rumeur préalable.
Mais tu casses internet complet là
T'as des mecs qui s'enfuient de classe ou même du taf pour rentrer en urgence chez eux
Honnêtement ils vont pouvoir en faire des économies niveau marketing.
Entre Sony qui vont récupérer le deal et marteler que ça sort sur PS5 , Microsoft qui vont tout faire de leur côté avec du marketing indirect (comme les faux bundles à la sortie des fifa), la presse sans recul qui va crier au génie pendant des mois ...
Ils peuvent même le shadow drop ça fonctionnerait.