
Une date de sortie précise pour Half Life : Alyx
C'est en tout discrétion sur sa page Steam que Valve a tranquillement annoncé que le très attendu Half-Life Alyx sortira le 23 mars, toujours pour 49,99€ (-10 % à la préco), et toujours exclusivement au marché VR pour les trois du fond qui s'interrogeraient encore.
Cadeau bonus en attendant un éventuel trailer : quatre nouveaux visuels.
posted the 02/13/2020 at 08:28 PM by
Gamekyo
genre t'as le matos pour ?
Donne moi ton PC et ton casque, et je te fais modo 2 jours pendant l'E3.
j'ai même pas le pc qui va avec...
faut dire que je joue pas sur PC.
(même si je vais me faire Baldur 3 dessus)
t'as cru que j'étais de gauche à chouiner ?
Nan mais je veux un PC, j'm'en paye un, quitte à me le faire rembourser en partie.
Juste que je joues pas sur PC et que rien m'intéresse dessus hormis Half Life
batman
Si c'est un laptop Conforama, c'est pas la peine.
Il m'a enfumé avec ses hologrammes mais ça ne risque plus d'arriver
batman
Si c'était une bête de course, t'aurais pas une One X à coté
Ouais quitte à pactiser avec d'autres formes de radicaux hein.
Restons en là stp
Donc pour l'extrême-droite.
Car à entendre les médias, c'est l'apocalypse qui nous attend si le RN passe. Qui dit apocalypse, dit des millions de morts (des milliards même !) donc moins d'humains, donc moins de pollution et de consommation.
Moi j'prend au mot.
Surtout si c'est BFMTV qui le dit.
Tout le monde lèche le cul du système à sa manière.
Mélenchon pompe autant l'immigration que le grand patronat qui a besoin d'un renouvellement constant d'esclaves prêts à travailler pour rien.
Bon pour en revenir au sujet, quand tu passes sur Half-Life c'est aussi pour ses modes, j'espère bien que l'engouement sera au rendez-vous pour le Source 2 et la VR
Ils s'opposent de rien, ils chouinent, ils sont 10, dont la moitié soumis au dictat communautariste ou en copinage avec les indigénistes. Ils sont à genoux, et vont nous faire l'exploit de finir sous Benoit Hamon.
Ouais sinon, bien Half Life, tout ça
Et j'imagine plus sérieusement que ça finira un jour ou l'autre sur PS5 avec le PSVR2.
J'espère.
jenicris euh source ? ça m'étonnerait.
Coomer confirme ensuite qu'un port PlayStation VR n'est pas en développement actif "car nous sommes très concentrés sur la version initiale". Cela dit, il conclut que Valve n'a "rien exclu".
http://www.pushsquare.com/news/2019/12/half-life_alyx_on_psvr_heres_what_valve_has_to_say
zanpa
zanpa Ha ouai, c'est assez frais encore ^^ T'as de quoi faire
Je trouve qu'il n'y a que des avantages concernant ce casque, mon seul regret ce sont les Oculus Touch moins intéressants que les Knuckles et le poids du casque qui finit par tirer sur les cervicales mais pour le reste c'est tout bon.
Perso, le Quest je ne le conseil qu'à ceux qui veulent absolument la fonction nomade, parce que si c'est pour jouer uniquement sur PC, le Rift S a de gros avantages quand même.
Comme tu le dis, le quest niveau confort c'est pas ça à cause du poids concentré sur l'avant (mais tu peut régler le soucis, là t'as des exemples, celà dit, c'est un coût suplémentaire encore : https://www.realite-virtuelle.com/top-meilleurs-accessoires-quest/)
Et ouoi, tu peux te rapprocher de la netteté d'un Rift S avec un supersampling 1.2 (au delà tu commence à avoir des saccades). Mais si tu pousses le Rift S à 2.0, ce qui est facilement envisageable, l'équart se creuse de nouveau. Le Quest est plus gourmand qu'un Rift S, si tu pousses le supersampling à 1.2, il est très gourmand, j'sais pas si t'as fait l'expérience et je ne sais pas quelle carte graphique tu as, mais il est très difficile d'atteindre les 1.5 avec un Quest. Simplement parce qu'il demande à ta carte graphique de compresser à la volée le flux vidéo.
Le Quest c'est 72hz, le Rift S c'est 80hz. Petite différence mais visible par certain sur des jeux comme Beat Saber.
Le SDE (pixels visibles), indépendant de la netteté est et sera toujours plus visible sur le Quest que le Rift S.
Le Quest a pour lui le réglage d'IPD mécanique et l'Oled.
Avec tout ça, je conseil le Quest + Link à ceux qui veulent absolument jouer en nomade en plus du jeu sur PC et le Rift S pour ceux qui s'en tapent de la fonction nomade.
Ayant essayé le Rift S, le LCD est plutôt bon (pas au niveau du Valve Index mais largement meilleur que sur un Windows MR), seul les jeux sombres et ancien souffre du manque de contrast. Les jeux plus récents prennent en compte le LCD des casques d'aujourd'hui, et un noir profond avec un peu de lumière bien pétante à côté donne l'illusion d'un noir parfait sur le LCD (par exemple).
Enfin voilà pour le pavé. Si t'as choisis le Quest, j'imagine que tu as pesé le pour et le contre et que c'était le quest qu'il te fallait