
Xbox : au moins, le Cloud sort de sa bêta
Peu en ont parlé hier lors de la « fameuse » annonce autour du Game Pass, peut-être aussi parce que ça ne concerne pas grand-monde vu l'actuelle faible audience d'un marché qui ne peut qu'évoluer : alors que Amazon changeait sa stratégie du Cloud Gaming pour transformer Luna en quelque chose de plus familial, Xbox passe lui une nouvelle vitesse pour ne plus laisser autant de marge à Nvidia et son GeForce Now.
Ainsi, après avoir proposé le xCloud pour l'intégralité des paliers Game Pass (au lieu d'être réservé à l'Ultimate), le service sort ENFIN de sa bêta pour offrir quelque chose de beaucoup plus stable, même si bien entendu, tout dépendra surtout de la qualité de votre connexion et du prix que vous lâcherez chaque mois. Fut en tout cas été constaté que pour un débit oscillant entre 10 et 17Mbps jusqu'à présent, certains titres affichent déjà du bien plus appréciable 27Mbps.
Les membres Ultimate auront également l'honneur de rattraper leur retard sur la concurrence avec désormais une résolution de 1440p contre 1080p pendant bien trop d'années.
publié le 02/10/2025 à 06:09 par
Gamekyo