
PlayStation Productions veut maintenant tenter son propre film Resident Evil
PlayStation Productions veut définitivement être une boîte qui compte dans le monde du cinéma/série TV, et alors que s'approchent la Saison 2 de The Last of Us et la soudaine curiosité Until Dawn (dans les deux cas en avril), l'entreprise annonce par surprise un partenariat pour rebooter une nouvelle fois la franchise Resident Evil au cinéma.
Le partenariat se fera avec les ayants-droits Constantin Film (qui ne lâchent rien depuis les années 90) tandis que le distributeur n'a pas encore été trouvé parmi les 4 autour de la table, dont la Warner et Netflix.
Coté organigramme, nous aurons Zack Cregger à la réalisation (Barbarian) et Shay Hatten (John Wick 4) à l'écriture, pour une expérience qui (promis cette fois) reviendrait aux bases horrifiques de la saga vidéoludique. On va croise les doigts...
posted the 01/25/2025 at 08:27 PM by
Gamekyo
Uncharted et Gran Turismo sont pas ouf.
Twisted Metal était plutôt sympa.
Until Dawn a l'air sympa.
Ghost Of Tsushima par le réal des John Wick peut-être dingue.
Pour ce qui est de Gravity Rush en préparation je m'attends à une catastrophe.
Sully a plus la tronche de Nate du jeu video que Nate lui même …
Alors pour "le propre film de PS Productions", c'est juste une expression mais reste qu'ils co-produisent le truc, et c'est inattendu pour une boîte qui voulait jusque là miser sur ses propres IP.
Pour Snyder, yep, j'ai lu l'article de Hollywood Reporter de travers en voyant plus exactement que que Hatten avait bossé avec Snyder (mais sur le truc de zombie un peu pourri).
Et en supposant qu'un reboot fonctionne, il sera comparé à je ne sais pas combien de films avec Mila J. ! Pour tous ceux qui ont vu et aimé cette série de films (ou l'actrice), le reboot sera toujours en dessous (numériquement déjà).
Meme si moi perso j ai bien aimé Welcome to Raccon City.