
Après la sortie de Resident Evil 4 Remake, Capcom s'envole toujours plus haut en bourse
Comme vient de le noter le consultant de l'industrie JV, Serkan Toto, Capcom a plus que jamais la confiance des actionnaires : la valeur boursière a atteint aujourd'hui un pic de 4.865 yens, soit environ 36,42$ l'action, un record dans l'histoire de l'éditeur qui revient décidément de très loin.
En effet, il y a 10 ans, le cours de l'action de Capcom n'était que de 390 yens (2,92€), période où l'éditeur semblait faire les fonds de tiroirs (coucou Lost Planet 3) avant d'aborder la génération PS4/One bien difficilement faute de sorties notables. Il faudra attendre 2017, avec Resident Evil 7, l'annonce de Monster Hunter World et l'expansion des ventes numériques (grâce aux promos) pour voir une lente mais notable montée en puissance, des revenus de plus en plus importants chaque année et donc une valeur boursière multipliée par 16. Bravo.
posted the 04/03/2023 at 09:19 AM by
Gamekyo
Par contre code Veronica & Dino Cris(surtout ce dernier) suis preneur direct....mais il n'y a pas un jeu de Dino survie en jeep qui va bientôt sortir qui semble être pas mal du tout...c'est quoi le nom déjà?!
Enfin après moi je reste persuadé maintenant que Capcom va remaker tous les principaux épisodes de la franchise dans l'objectif de reconstruire tout le canon du jeu et recoller au les jeux pré RE7 aux nouveaux épisodes.
Mais encore tôt pour le 6, il le faudrait pour la génération PS6.
Le remake de Dino Crisis ça serait tellement dingue, Onimusha aussi.
Sinon j'en suis au chapitre 9 et je me régale, excellent remake, le RE Engine fait toujours autant des merveilles.
L'ambiance africaine avait quelque chose de particulier dans cet opus.
Et d'autres remakes bien-sûr, Dino Crisis please