
Konami redépose (au Japon) les marques Castlevania et Metal Gear Rising
Une petite brève pour vous signaler que Konami a de nouveau déposé les marques Castlevania et Metal Gear Rising, plus précisément le 6 avril avant que l'information ne soit rendue public aujourd'hui même.
Vu la situation de l'éditeur, on ignore si quelque chose se cache derrière tout cela, les deux marques ayant comme point commun la dernière fois qu'on a véritablement pu entendre parler d'elles : Metal Gear Rising : Revengeance est sorti en 2014 dans sa version PC (un an après les consoles), soit la même année que Castlevania : Lords of Shadow 2, dernière entrée de la franchise.
publié le 19/04/2021 à 20:14 par
Gamekyo
De toute façon, le futur se tourne vers Bloodstained en ce qui concerne Castlevania.
C'est dire si j en attends plus grand chose de la série
Bref, on va attendre une annonce de Konami qui sera complètement à l'opposé de ce qu'on souhaite.
runrunsekai On ne sera jamais si le succès de Momotaro est mérité ou si c'est un accident qui a tourné à la faveur de Konami.
Mais vu qu'il s'agit du plus gros succès de l'éditeur au japon (devant les PES, MGS, etc...), on va pas en vouloir à Konami de continuer à soutenir la Switch (et à plus forte raison que même Bomberman à plutôt bien cartonner).
hyoga57 : La rumeur ne parlait pas d'un remake du 1er volet (MGS Psone) sur PS5 par Bluepoint?
Après, tant que Konami continue à faire vivre MGS, je prend. Au passage, n'oublie pas la Switch quand tu parles de Rising... tu risques de te faire passer pour un pro-s
Pour Castlevania, ça m'étonne vu qu'ils ont sortis il n'y a pas si longtemps une anniversary collection.
Si ils proposent un nouveau jeu avec les graphismes de GetsuFumma Den, je prend aussi