search engine
  • De nouvelles images pour Shenmue III
  • De nouvelles images pour Shenmue III
  • De nouvelles images pour Shenmue III
  • De nouvelles images pour Shenmue III
  • De nouvelles images pour Shenmue III
  • De nouvelles images pour Shenmue III
  • De nouvelles images pour Shenmue III
  • De nouvelles images pour Shenmue III
  • De nouvelles images pour Shenmue III
15
Likes
Who likes this ?
giusnake, aym, ducknsexe, tvirus, dooku, biboys, mikazaki, link49, plistter, davydems, steevflores, kurosama, vincecastel, spilner, gadjuom
posted the 04/13/2019 at 12:30 AM by Gamekyo
comments (55)
giusnake posted the 04/13/2019 at 12:38 AM
Les mains de ryo on dirait des pinces de crabes
ducknsexe posted the 04/13/2019 at 12:49 AM
Je rêve ou bien il on pris le model de kim Kardashian pour créer de dos le personnage de Ryo dans la première image. Rien à voir avec l ancien morphologie de Shenmue 1 et 2



Et que dire de ces main. Il prend du botox maintenant c est certains
ravyxxs posted the 04/13/2019 at 01:25 AM
Bon,vu la tonne de gens qui critique le jeu,j'espere pour les devs et les fans qu'au moins l'histoire et que le gameplay en plus de la duree de vie seront un gros point positif,histoire de fermer la bouche aux gens qui se focus beaucoup trop sur la modelisation,qui n'est pas si foireuse que ca,en plus des brins d'herbes et des petits cailloux en 4K60FPS de la mort.
alozius posted the 04/13/2019 at 05:24 AM
Honnêtement sa sent le jeu réalisé dans la hâte suite aux pressions du kickstarter et l’impatience maladive des joueurs.

J’espere que la DA et l’ambiance seront là pour sauver une technique qui semble ne pas être formidable par rapport à ce qu’il en aurait pu être.
dooku posted the 04/13/2019 at 05:28 AM
Les mains oui bof, le reste impatient
danceterialg posted the 04/13/2019 at 05:41 AM
Ben c'est de moins en moins moche finalement, et surtout il y a une ambiance qui a l'air vraiment saisissante. Y a des jeux qui ont des graphismes photoréalistes sublimes mais aucune ambiance et une DA à chier, et je préfère le cas Shenmue III moins "beau" peut être, mais avec beaucoup plus d'âme.
gemini posted the 04/13/2019 at 05:46 AM
mattewlogan posted the 04/13/2019 at 06:26 AM
J’adore et j’ai vraiment hâte
ryoporterbridges posted the 04/13/2019 at 07:02 AM
De la bombe
professionnal posted the 04/13/2019 at 07:18 AM
ca sent la grosse deception ce shenmue :/
alucardk posted the 04/13/2019 at 07:23 AM
professionnal
Tout à fait d'accord, ça va être la douche froide et il va vite être oublié.
octobar posted the 04/13/2019 at 08:07 AM
kikoo31 posted the 04/13/2019 at 08:17 AM
ryoporterbridges tu as des pinces à la place des mains, bebe
jenicris posted the 04/13/2019 at 08:40 AM
justx posted the 04/13/2019 at 08:47 AM
je trouve ca top
oenomaus posted the 04/13/2019 at 09:11 AM
Un jeu pour les nostalgiques
mrvince posted the 04/13/2019 at 09:34 AM
J'ai plus ma PS2 par contre...
voxen posted the 04/13/2019 at 09:40 AM
Bah à part les perso un peu dégueu, ça passe non ? Après l'intérêt du jeu est ailleurs de ce que j'ai compris, ça se destine aux fans.
foxstep posted the 04/13/2019 at 10:10 AM
Sublime
liquidsnake66 posted the 04/13/2019 at 10:58 AM
C'est pas mal pour un jeu au budget limité, juste les mains ou c'est horrible
spawnini posted the 04/13/2019 at 11:05 AM
icebergbrulant posted the 04/13/2019 at 11:23 AM
Franchement, c'est super joli si on se téléporte en l'an 2000

Bref, c'est quand même Day One pour moi rien que pour l'ambiance
tab posted the 04/13/2019 at 11:29 AM
Ce pauvre ryo toujours aussi expressif...
tlj posted the 04/13/2019 at 03:58 PM
C'est quoi cette silhouette pour ryo sérieusement ? (1ere image)
hyoga57 posted the 04/13/2019 at 06:16 PM
mrvince Ça aurait été marrant si ça n'aurait pas été fait de nombreuses fois ce genre de troll, dommage...
pharrell posted the 04/13/2019 at 06:24 PM
On ne va pas se mentir techniquement c'est utlra dépassé. Mais si le reste est au top, pourquoi pas.

Au moins techniquement il pourrait sortir sur switch.
mrvince posted the 04/13/2019 at 06:28 PM
hyoga57 c'est pas un troll... C'est une blague graphiquement.
hyoga57 posted the 04/13/2019 at 06:38 PM
mrvince Ben achète des lunettes alors, parce que la PS2 c'est ça :

http://www.sega-mag.com/jeux/Playstation2/156/15620080912114541.jpg
testament posted the 04/13/2019 at 06:49 PM
hyoga57 Pourquoi tu reprends pas Iceberg ? il a fait la même blague.

Et genre la PS2 c'était que ça, t'as pas vu mieux ?
Ou alors tu dois pas beaucoup connaitre la console, parce que des jeux plus jolie que Shenmue III, je t'en trouve si tu veux.
hyoga57 posted the 04/13/2019 at 07:02 PM
testament J'avais pas vu le post de icebergbrulant et on ne sait jamais s'il blague ou non...

Et non, la PS2 c'était pas que ça. Et je connais très bien la console, t'en fais pas pour moi. C'était juste pour comparer deux jeux similaires...

Mais vas-y, sors des jeux plus jolis que Shenmue III et qui ne tournent pas sur PC en full HD, histoire qu'on rigole un bon coup...
testament posted the 04/13/2019 at 07:22 PM
hyoga57 J'avais pas vu le post de Icebergbrulant et on ne sait jamais s'il blague ou non...

Mais oui bien sûr, tu crois que c'est la première fois que je te vois faire ça ?

Mais vas-y, sors des jeux plus jolis que Shenmue III et qui ne tournent pas sur PC en full HD, histoire qu'on rigole un bon coup...

Rien que DQVIII et FFXII pour commencer déjà, à croire que tu les as pas fait.

Ps : et évite de me notifier pour rien stp, à croire que tu n'as toujours pas compris que je n'avais plus envie de discuter avec toi...

Arrête de dire de la merde et je te lâche, ben ouais, tu poses des conditions donc moi aussi.

Ps 2 : là j'ai fait une exception, mais je ne répondrais désormais plus à tes posts. J'en ai juste ras-le-bol que tu me colle et que tu m'agresse systématiquement...

T'active déjà le mode victime alors que ça fait un moment que je t'ai pas notif, ici c'est toi qui agresse avec tes inepties, tout en faisant semblant de pas voir les autres com.
icebergbrulant posted the 04/13/2019 at 07:25 PM
hyoga57 testament je suis passé entre les mailles du filet héhéhé

Par contre, pourquoi s'énerver ?
On s'aime tous, non ?

Sinon, oui graphiquement, ce n'est pas fou (cf image du vendeur où le visage est complètement inexpressif) mais franchement, je m'en moque complètement car la DA a l'air d'être excellente

Ayant fait récemment la compil Shenmue PS4, j'accroche toujours autant (merci à la Dreamcast); j'ai hâte de connaître la suite du scénario, bref, c'est du tout bon
testament posted the 04/13/2019 at 07:26 PM
icebergbrulant C'était drôle avant l'intervention de Hyoga.
hyoga57 posted the 04/13/2019 at 07:28 PM
testament Non, j'avais pas vu son post. Et je m'en fout que tu me croit ou non.

Si, je les ai faits et tu raconte effectivement n'importe quoi en comparant l'incomparable. Le pire, c'est qu'ils sont moins jolis que Shenmue III. Ce qui est logique en même temps.

Non tu me lâche direct ou je vais vraiment être haineux et agressif. Dernière fois que je te le dis.

T'en fais une belle des victimes. C'est tellement facile de provoquer et emmerder les gens derrière son clavier.

Allez, next.
testament posted the 04/13/2019 at 07:32 PM
hyoga57 Si, je les ai faits et tu raconte effectivement n'importe quoi en comparant l'incomparable.

C'est toi qui parlait de graph à la base alors arrête.

Non tu me lâche direct ou je vais vraiment être haineux et agressif. Dernière fois que je te le dis.


Tu l'es déjà.

T'en fais une belle des victimes. C'est tellement facile de provoquer et emmerder les gens derrière son clavier.

On peut se voir IRL si tu veux, je te dirais mot pour mot ce que j'ai posté ici, mp si jamais.
hyoga57 posted the 04/13/2019 at 07:36 PM
testament Non, ce n'est pas moi qui ait dit que c'était moche.

T'inquiète pas, j'ai vraiment hâte de rencontrer certaines personnes IRL. Malheureusement, les MP sont illisibles sur Gamekyo.

Allez, parce que je suis bon prince, Final Fantasy XII sur PS2.

https://www.legendra.com/media/screenshots/play2/final_fantasy_xii/final_fantasy_xii_screen_22.jpg
hyoga57 posted the 04/13/2019 at 07:37 PM
Effectivement, Shenmue III est en PLS...
testament posted the 04/13/2019 at 07:48 PM
hyoga57 Quant il te dit que le jeu fait PS2, il parle uniquement des graph, pas du gameplay ou autre.

Shenmue III fait vraiment jeu PS2 HD ou PS3 début de vie.
hyoga57 posted the 04/13/2019 at 07:52 PM
testament Depuis le début il parle de graphismes, il le dit lui-même que c'est une blague graphiquement.

Pour les mécaniques de gameplay, je ne vais pas juger. Mais graphiquement, même si c'est pas ouf, ça reste plutôt joli.
testament posted the 04/13/2019 at 07:56 PM
hyoga57 Depuis le début il parle de graphismes, il le dit lui-même que c'est une blague graphiquement.

Mais c'est ce que je t'explique, tu le fais exprès ou quoi ?
En fait c'est toi qui part sur autre chose, tu m'as demandé de comparer avec le même type de jeu etc... alors que c'était pas le sujet, nan mais sérieux va te faire soigner.
gunstarred posted the 04/14/2019 at 07:52 AM
Les décors son jolies, c'est les personnages qui sont moche...
joueurdudimanche posted the 04/14/2019 at 08:52 AM
hyoga57 Le mec "bon prince" qui te sort FF12 alors que techniquement et graphiquement c'était le haut du panier à cette époque. Là Shenmue 3 s’en sort tout juste avec les honneurs et est uniquement excusable parce que les gens en sont nostalgiques.

Les graphismes, l’interface, le style, tout est dépassé. Ne compare pas l’incomparable même ff12 sur PS2 reste plus impressionnant que Shenmue 3 au vu du support.
medoo posted the 04/14/2019 at 09:31 AM
C'est quand même fou ce déferlement de haine

Internet adore detester...
cyr posted the 04/14/2019 at 01:17 PM
kalas28 posted the 04/14/2019 at 05:58 PM
joueurdudimanche très bon résumé
kurosu posted the 04/14/2019 at 06:51 PM
joueurdudimanche la DA oui mais techniquement c'est pas plus avancé que Shenmue 3, chose à ne pas confondre
marchand2sable posted the 04/14/2019 at 08:17 PM
il est trop bizarre ce jeu graphiquement
sanj posted the 04/14/2019 at 10:59 PM
Les décors ont un rendu très correct, ce sont les personnages qui posent problème.
cajp45 posted the 04/15/2019 at 03:13 AM
joueurdudimanche testament faut pas pousser non plus, si vous prenez bien la version ps2 et non pas le remaster ps4, non désolé FF12 ne supplante pas shenmue 3 techniquement. Par contre il faut bien reconnaître que si les deux premiers shenmue étaient limite en avance d'une gen pour leur époque, celui ci est presque en retard d'une gen, mais ce n'est pas non plus le même budget.
hyoga57 posted the 04/17/2019 at 11:51 AM
joueurdudimanche Toi t'as absolument rien compris. C'est pas moi qui ait balancé que Final Fantasy XII était plus beau que Shenmue III. J'ai démontré le contraire tout en affirmant que c'était normal, étant donné que Final Fantasy XII est sorti il y a presque 15 ans, alors que Shenmue III sort en août 2019...

Encore heureux que Final Fantasy XII était plus impressionnant sur son support à l'époque que Shenmue III actuellement sur le sien. Mais bon, vu qu'on part dans le n'importe quoi et les comparaisons qui n'ont aucun sens, Final Fantasy XII était un J-RPG AAA à gros budget, alors que Shenmue III est un jeu financé via Kickstarter...
testament posted the 04/21/2019 at 10:15 PM
hyoga57 T'as rien démontré du tout, je te cites :

Ben achète des lunettes alors, parce que la PS2 c'est ça :

http://www.sega-mag.com/jeux/Playstation2/156/15620080912114541.jpg

Voila pourquoi j'ai réagis à la base, parce que oui il y a plus jolie que ça sur PS2, après t'as commencé à bégayer sur le genre etc...

Facile de modifier son propos au dernier moment, mais au départ t'as dit de la merde alors cherche pas à te rattraper, joueurdudimanche a très bien compris ton petit manège.
hyoga57 posted the 04/21/2019 at 10:37 PM
Chaud les mecs qui essayent de retourner la situation comme des débiles et qui ne comprennent rien à rien...

On me sort que Shenmue III c'est de la PS2, je démontre le contraire en postant un screen du jeu qui ressemble le plus à du Shenmue et après c'est moi qui délire...

Encore heureux qu'il y a plus beau sur PS2, vu que je n'ai pas pris d'exemple de jeu plus récent. Mais ça change pas les faits, dire que Shenmue III c'est de la PS2 ou dire que Final Fantasy XII et Dragon Quest VIII sont plus beaux que Shenmue III, c'est être d'une mauvaise foi hallucinante...

Mais continuez à raconter de la merde si ça vous chante...
testament posted the 04/21/2019 at 10:57 PM
hyoga57 Chaud les mecs qui essayent de retourner la situation comme des débiles et qui ne comprennent rien à rien...

C'est ton auto critique ? oui parce que c'est exactement ce que tu as fait après mon premier com.

On me sort que Shenmue III c'est de la PS2, je démontre le contraire en postant un screen du jeu qui ressemble le plus à du Shenmue et après c'est moi qui délire...

Il fallait le préciser avant, au lieu de ça tu affirme que la PS2 c'est aussi dégueu que ton screen, c'est seulement après que tu t'es rattrapé, mauvaise foi toussa.

Encore heureux qu'il y a plus beau sur PS2, vu que je n'ai pas pris d'exemple de jeu plus récent.

Merci de confirmer, ça valait vraiment la peine de me contredire.

Mais ça change pas les faits, dire que Shenmue III c'est de la PS2 ou dire que Final Fantasy XII et Dragon Quest VIII sont plus beaux que Shenmue III, c'est être d'une mauvaise foi hallucinante...

Je vois pas en quoi, à partir du moment ou les graph sont corrects et que la DA est varié (donc plus agréable à l’œil), on peut considérer un jeu plus réussi à ce niveau là, même si la console est dépassé.

Mais continuez à raconter de la merde si ça vous chante...

Du calme mon petit, je n'ai que la vérité à t'offrir, je sais que parfois elle blesse mais c'est comme ça qu'on avance, avec les épreuves et tout le tralala.
hyoga57 posted the 04/21/2019 at 11:19 PM
J'avais pas besoin de prendre de screen d'un jeu plus récent vu que l'article parle de Shenmue III, un jeu avec des graphismes dignes d'une PS2 d'après certains. Logique de faire une comparaison avec du Yakuza PS2, étant donné que c'est proche de Shenmue et qui plus est développé par la même boîte...

Moi, j'ai juste contredit le commentaire de mrVince qui citait la PS2 pour dire que le jeu était moche. Et oui, même si c'est pas hyper beau, c'est tout sauf de la PS2...

Ce n'est pas moi qui pour faire le malin, suis venu sur l'article dire que même Final Fantasy XII et Dragon Quest VIII (deux titres qui n'ont rien en commun avec Shenmue III, contrairement à mon exemple) et qui sont sortis il y a respectivement 13 ans et 15 ans sur PS2, étaient plus beaux qu'un jeu Kickstarter et qui plus est n'est pas un titre AAA...

Et depuis le début, il est question de graphismes je crois. La DA c'est encore autre chose. Même moi, je trouve que Dragon Quest VIII par exemple a une DA extraordinaire, mais d'un point de vue graphique, il est dépassé depuis longtemps. Dans les commentaires, si ça parlait de PS2, c'était certainement pas par rapport à la DA...

Bref, c'est bien vous qui êtes parti dans le grand n'importe quoi comme des gamins, tout en vous mêlant d'une conversation qui était entre MrVince et moi...

Surtout que même d'un point de vue artistique, je trouve que les deux premiers Shenmue ont bien plus de charme que le troisième volet, qui lui reste tout de même plus impressionnant graphiquement. Ce qui est normal compte tenu du support...
testament posted the 04/21/2019 at 11:27 PM
hyoga57 J'avais pas besoin de prendre de screen d'un jeu plus récent vu que l'article parle de Shenmue III, un jeu avec des graphismes dignes d'une PS2 d'après certains. Logique de faire une comparaison avec du Yakuza PS2, étant donné que c'est proche de Shenmue et qui plus est développé par la même boîte...

Ok, dans ce cas là il fallait pas dire que la PS2 c'est "ça", sans plus de précision.

Ce n'est pas moi qui pour faire le malin, suis venu sur l'article dire que même Final Fantasy XII et Dragon Quest VIII (deux titres qui n'ont rien en commun avec Shenmue III, contrairement à mon exemple) et qui sont sortis il y a respectivement 13 ans et 15 ans sur PS2, étaient plus beaux qu'un jeu Kickstarter et qui plus est n'est pas un titre AAA...

Mélange pas tout non plus, de mon coté je partais du principe que toi tu voulais faire le malin, rien de plus.

Ces jeux ont rien à voir mais il y a eu un travaille sur les graph qui fait pas mal d'ombre à Shenmue III, je parlais seulement de ça.

Et depuis le début, il est question de graphismes je crois. La DA c'est encore autre chose. Même moi, je trouve que Dragon Quest VIII par exemple a une DA extraordinaire, mais d'un point de vue graphique, il est dépassé depuis longtemps. Dans les commentaires, si ça parlait de PS2, c'était certainement pas par rapport à la DA...

En même temps un jeu tu lui retire sa DA il reste plus grand chose, ça contribue grandement à l'appréciation global, détrompe toi.

Bref, c'est bien vous qui êtes parti dans le grand n'importe quoi comme des gamins, tout en vous mêlant d'une conversation qui était entre MrVince et moi...

Si t'étais plus clair dès le départ au lieu de prendre 30 virages, crois moi on en serait pas là.