search engine
2
Likes
Who likes this ?
jerome2000, junaldinho
posted the 11/16/2016 at 12:39 PM by Gamekyo
comments (18)
potion2swag posted the 11/16/2016 at 12:50 PM
Jme fait ramoner en 1V1, c'est assez indécent. Le mode est intéressant, mais au final, certains persos sont vraiment horribles en match miroir (Symmetra, Zarya, Torbjorn, Winston...) .
foxstep posted the 11/16/2016 at 01:28 PM
sombRA, lauRA.

Même les prénoms sonnent kif kif haha.
stardustx posted the 11/16/2016 at 02:52 PM
du coup finalement ils ont mis en place la limite a un seul héro de chaque par équipe en match non classé ?
shido posted the 11/16/2016 at 02:54 PM
stardustx ils l'ont mis
potion2swag posted the 11/16/2016 at 02:56 PM
stardustx Ouais, mais t'as le mode arcade maintenant (qui regroupe plein de mode de jeu dont le "pas de limite de persos").
stardustx posted the 11/16/2016 at 03:00 PM
merci pour vos réponses

shido ah bah c'est cool (pas trop tot d'un côté), j vais peut etre réinstaller le jeu du coup

potion2swag pas intéressé, j'attendais justement qu'ils retirent les doublon en non classé, sans limite ce jeu est vite insupportable
nyume posted the 11/16/2016 at 03:04 PM
stardustx ben justement c'était grave fun le fait en QP de se retrouver avec des parties qui des fois devenaient assez folles

et si tu voulais jouer sérieur t'allais en competitive

enfin bon la tout est bien séparé mais jamais compris le pb..
stardustx posted the 11/16/2016 at 03:28 PM
nyume bah ça dépend des gouts, t'as le droit d'aimer mais moi je trouve ça nul à chier, du coup je suis heureux qu'à présent on puisse choisir
paya34 posted the 11/16/2016 at 03:42 PM
stardustx nyume en tout cas, j'ai l'impression que beaucoup de joueurs l'ont laissé tombé...
guiguif posted the 11/16/2016 at 04:01 PM
shanks apparement selon Gamekult le jeu aurait aussi été patché pour la Pro
kadaj68800 posted the 11/16/2016 at 04:11 PM
potion2swag Symmetra tu dois ruser obligatoirement.... tu balises un secteur de sentinelles et tu essaies d'attirer l'autre dans ton coin
nyume posted the 11/16/2016 at 05:21 PM
paya34 laissé tombé Overwatch ou l'ancien mode quickplay ?

kadaj68800 potion2swag Symetra encore c'est intéressant en 1v1

Torbjorn pas encore eu mais en 3v3 je trouvais ça débile déjà..

Fatale en 1v1 c'était bien fun par contre !
potion2swag posted the 11/16/2016 at 05:44 PM
nyume kadaj68800 Jtrouve pas perso, l'absence de projectile convenable (ce qui n'est pas le cas de Torbjorn) et la création de tourelle récompense souvent le plus campeur des deux.

Fatale je confirme, on peut la jouer défensive ou agressive, c'est un des persos les plus adapté au duel.
kadaj68800 posted the 11/16/2016 at 06:06 PM
nyume tout les archers en 1 vs 1 c'est pas mal, tu vois direct ton skill....moi par exemple je suis une grosse tache en sniper
paya34 posted the 11/16/2016 at 06:59 PM
guiguif tu pense qu'il a été patché pour la pro .?
guiguif posted the 11/16/2016 at 07:56 PM
paya34 c'est ce que dis Gamekult, j'ai pas le jeu
nyume posted the 11/16/2016 at 10:53 PM
kadaj68800 tkt la même ^^

potion2swag boh si c'est pour attendre que l'autre se fasse agro par ta tourelle c'est pas tres drole
oniclem posted the 11/18/2016 at 11:00 PM
Le problème sur le fait qu'on ait plus droit qu'à un perso unique en partie rapide, c'est que c'est la course pour tester Sombra
Mais autrement ça évitera certains déséquilibres sur les captures de points où tu pouvais te manger 3 Bastion en sentinelle et 3 Reinhardt pour les protéger