Nintendo fait une petite mise au point concernant ses fameuses cartes NFC, « l'autre » tentative commerciale dans le secteur avec les Amiibo. Ainsi, on apprend qu'une centaine de cartes seront mises sur le marché japonais d'ici le 30 juillet, et qu'une centaine d'autres arriveront pour le 10 septembre. Les cartes seront vendues par lot (laissant comme d'habitude un peu de hasard) avec trois par paquet au prix de 300 yens (soit environ 2,5€).
Si l'aspect collection sera une nouvelle fois au cœur de cette démarche, on n'en oubliera pas qu'un jeu ambassadeur accompagnera le tout, à savoir Animal Crossing : Happy Home Designer, justement prévu pour le 30 juillet au Japon et d'ici la fin d'année en occident.
On imagine sans mal que si le succès est au rendez-vous, d'autres séries suivront rapidement.
Ouai c'est comme ci qu'au lieu de payer les DLC de ton jeu free to play direct sur un shop, tu devait aller payer des bout de papier chez le marchant de journaux pour débloquer de la merde dans le jeu
Obligé que c'est déjà prévu
ça change tout, allez mettez les nous à 5 euros pièce !
C'est ironique
Nintendo devrait racheter Panini
Par contre 2,5€ pour 3 cartes... C'est une blague non ?
C'est même étonnant que le jeu de carte Fire Emblem Zero ne soit pas compatible Amiibo...