
2K Marin récupére la licence Bioshock
C'est désormais officiel : non, la licence Bioshock ne prendra pas fin avec le départ de Ken Levine. Strauss Zelnick, PDG de Take-Two, a assuré que le développement des prochains titres est désormais confié à 2K Marin, équipe qui a déjà un minimum d'expérience à ce sujet puisque responsable du sympathique Bioshock 2, certes moins marquant que les deux autres.
Notons que dans le même temps, Zelnick a déclaré pour titiller les fans que Red Dead restait pour eux une « franchise permanente ». Vu les ventes de Redemption, on n'en doutait pas.
Who likes this ?
neelek,
tvirus,
spawnini,
spartan1985,
thekingofpop,
kenshuiin,
nobleswan,
palan,
freematt,
torotoro59,
yukilin,
dx93,
sujetdelta,
odst,
manfob2,
rebellion,
xrkmx,
dyselight
posted the 05/30/2014 at 03:05 PM by
Gamekyo
Je pense que le jeux video est un media créer un lien le joueur et l'experience qu'il est en train de vivre. Ce lien est particulier parce que ce n'est pas juste une histoire, une belle musique ou de l'action en veut tu en voila. Je joueur dirige son histoire manette en main c'est lui qui est l'acteur principale. Et ca ne se passe que manette en main.
Je peux te raconter toute l'histoire te dire pourquoi ca c'est bien ou pas. Mais c'est en y jouant manette qu'on peut vraiment apprecier ou pas un l'experience.
Alors les commentaires des autres son important mais il ne doivent pas prendre plus d'importance que ca propre experience. C'est pas une question d'estime. On peut regarder un film et en discuter meme si on est pas d'accord. C'est la base d'un debat
+1, Infinite est un jeu correct mais une insulte au deux premiers opus tellement la regression est flagrante, et pour le puriste, insupportable. La DA est rtout autant magnifique que le jeu est plat niveau gameplay
Donc bon, content de voir que nous aurons un nouveau Bioshock, j'espère juste que 2K marin ne se contentera pas juste de reprendre Columbia pour un Infinite 2, mais bien une nouvelle ville
depuis quand l'avis des autres vaut plus que celui qu'on se fait en jouant ?
Je ne comprends pourquoi on le critique à ce point. Les deux premiers étaient bons dans leur genre également même si celui que j'ai le moins aimé était le 2.
Attendons de voir le futur de la série avant de râler.
Et concernant Red Dead
Et pour finir ce n'est pas 3 jeux en 7 ans mais 6 ans merci
Le deux été vraiment sympa et je me suis bien éclaté dessus.
Donc bonne nouvelle quand même mais à voir pour la suite.
Mais le 1 et Infinite surtout Infinite
Une des meilleurs licences Ps360
Je vois pas ou ils vont sucer la licence jusqu'aux os
3 opus en 7 ans cela se tient encore
Joué big brother et être " dans l'autre camp" avait une idée de gameplay et de rapture sous un autre angle, mais ca ne marche pas due à des problème de level design et ce coté très linéaire et avancement de zone en zone, le scénario et l'implication de la soeurette n'est pas assez poussé, au niveau de l'OST et de l'ambiance général on se retrouve à bioshock 1 bis et donc du déjà vu...bref à revoir
(Point que le 1 et le Infinite on en commun)
Pour le 2 je trouve que des le debut l'emerveillement n'existe pas. t'es deja saoulé par les rigidité de ton personnage, la repetitivité des environnements. et le manque d'originalité du titre en générale. Bref, un tres mauvais jeux me concernant. Et le fait que ce soit bioshock ne l'aide pas au contraire ca terni l'image de la license.
Infinite est pas parfait mais c'est un jeux enchanteur je trouve, meme si il s'essoufle sur la longueur
Pour ma part il reste quand même bien supérieur à Infinite, donc je n'ai aucune crainte pour le futur de cette licence.