search engine
  • VGX : TitanFall au rapport (+ surprises)
  • VGX : TitanFall au rapport (+ surprises)
  • VGX : TitanFall au rapport (+ surprises)
  • VGX : TitanFall au rapport (+ surprises)
11
Likes
Who likes this ?
kurosama, heracles, chester, solidfisher, aiolia081, spartan1985, spawnini, stonesjack, kuroni, sheeraz, tripy73
posted the 11/22/2013 at 09:46 AM by Gamekyo
comments (12)
jwolf posted the 11/23/2013 at 02:27 PM
Nouvelle licence ne veut pas dire succès assurée. On l' a bien vu avec mirror edge et dead space qui sont pas des system seller. Pas sûre que le nom Titan Fall soit identifié au nom xbox défénitif, il est prévu sur xbox360 aussi se qui démontre bien que le jeux n' est pas garantie de succès après tout si il échoue en terme de vente, le portage ps4 arrivera sans doute
sheeraz posted the 11/23/2013 at 01:35 PM
Là, on touche à un gros block-buster qui va vendre des ONE par palette !!!!
Les Japonais eux-mêmes, pourtant rétifs à l'idée de jouer aux FPS, ont plébiscité le titre lors de sa présentation (Sans doute parce que l'on trouve du Mecha dans le jeu).
Mirror Edge ???? Non, j'abandonne... Je ne sais plus que dire là...
kuroni posted the 11/23/2013 at 05:51 AM
Je me le ferai sur PC. J ai hâte de voir du neuf. On a eu le même trailer, vu et revu, tout le temps !
stonesjack posted the 11/23/2013 at 01:13 AM
Le 7 décembre va être une journée méga cool. Déjà que the man est né ce jour là en plus il va y avoir de l'annonce dans l'air !
samgob posted the 11/22/2013 at 05:48 PM
raphy26
Tu te trompes complètement.
Mirror's Edge n'est pas un system-seller, Titanfall pourrait parfaitement l'être, lui, vu les critiques favorables et tous les prix qu'il a reçu sur les salons de jeux et surtout l'attente qu'il a généré depuis sa présentation.
aiolia081 posted the 11/22/2013 at 05:20 PM
Le prophète déchu continue de raconter de la merde
shining posted the 11/22/2013 at 05:12 PM
Surprise une bêta je pense.
raphy26 posted the 11/22/2013 at 05:12 PM
le jeu a l aire totalement quelconque et au vu des sondages fait à gauche et à droite tous le monde s'en fou.autant pour mass effect vu l'univers (même si le jeu en lui même reste de la merde) faire un gros chèque pour avoir l'exclu était compréhensible autant sur celui là on sent clairement qu'ils ont acheter un jeu tiers à la dernière minute pour faire du hype et montrer qu'ils avaient du pognon à jeter par les fenêtres.... acheter mirror s edge aurait été bien plus bénéfique pour espérer vendre des XBO ce jeu générique à mourrir n'en fera pas vendre une seule....
davidsexking posted the 11/22/2013 at 02:09 PM
halolegends Non, les suites seront sur PS4, gros chèque ou pas, la licence appartient au dev qui veut le jeu sur PS4
darkwii posted the 11/22/2013 at 11:51 AM
sur mon pc celui la
heracles posted the 11/22/2013 at 09:57 AM
Malgré tout je pense que Microsoft ira jusqu'a faire le gros chèque pour que les suites de TitanFall reste toujours exclusives.

C'est tout de même un bon morceau qui servirait bien à mieux équilibrer les ventes des deux consoles, d'un point de vue marketing.
kurosama posted the 11/22/2013 at 09:57 AM
vivement