Perso c’est amazon. Vu la date de livraison, autant tabler sur un expéditeur sérieux. Ce qui est drôle, c’est que même en cas de problème, suffira de l’acheter en demat pour quand même l’avoir à temps
bladagun Il y a marqué le 19, mais normalement les expéditions se feront le 12 pour avoir le temps de précharger. Je pense qu'ils vont modifier ca plus tard.
C'est pris en tout cas, un compte cdiscount de plus
J'ai déjà eu ça
C'est pris en tout cas, un compte cdiscount de plus