HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
newtechnix > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 10/01/2025 at 06:22 PM by newtechnix
    comments (5)
    newtechnix posted the 10/01/2025 at 06:28 PM
    « SUPERMAN » a été lancé avec 13 millions de vues sur HBO Max, le plus grand lancement de film sur le service depuis « BARBIE ».

    encourageant (pour le prochain film) ou simplement que comme y'a pas grand chose (souvent c'est ce que cache certains succès depuis quelques temps )

    après on parle de Barbie donc déjà...
    magneto860 posted the 10/01/2025 at 07:37 PM
    En principe on devrait être dans la même logique d'Avengers 3 et 4.

    Dans le 5 les Avengers qui restent se prennent une rouste et Fatalis détruit le multivers. Ca finit par un échec.
    Dans le 6 le Battleworld est là et les héros se tapent entre eux en mode Hunger Games. Avant de vaincre Fatalis.

    Avec toutes les têtes de la phase 4 et 5 que presque personne ne connaît (grâce à Disney Plus) et qui ne seront probablement même pas dans le film, Marvel attendra probablement avant de recaster l'intégralité des X-men.

    Le film X-Men est censé pointer son nez après Avengers 6 (début de phase 7), si je ne me trompe pas.
    grievous32 posted the 10/01/2025 at 09:08 PM
    Mark Wahlberg est pas mauvais. Suffit de le mettre sur un bon rôle et de bien le diriger, en témoigne ses rôles sur No Pain No Gain ou Les Infiltrés.
    cail2 posted the 10/02/2025 at 06:27 AM
    grievous32
    Et Scorcese lui a taillé un costard sur mesure pour sa prestation dans les Infiltrés car le mec est compliqué à gérer.
    Pour moi sa meilleure presta reste Boogie Nights (que lui même renie) mais c'est vrai qu'il était pas mauvais dans No Pain No Gain.
    pimoody posted the 10/02/2025 at 06:43 AM
    grievous32 exact, j’allais citer No pain No gain.