Fiche descriptif
REMATCH
0
Nom : REMATCH
Support : PC
Editeur : Sloclap
Développeur : Sloclap
Genre : sport
Autres versions : Xbox Series X - Playstation 5
altendorf > blog
    tags :
    2
    Qui a aimé ?
    gankutsuou, spartan1985
    publié le 24/06/2025 à 13:17 par altendorf
    commentaires (14)
    natedrake publié le 24/06/2025 à 13:18
    Une version Switch 2, et je le prends.
    maisnon publié le 24/06/2025 à 13:28
    Le jeu a un gros potentiel si Sloclap continue à l'améliorer.
    xynot publié le 24/06/2025 à 13:30
    Vivement le cross play, j'espère que ça arrive dans les semaines à venir
    ghostdeath publié le 24/06/2025 à 13:34
    Lancement parfait? J'y ai joué en stream avec mes viewers le constat est clair trop de bugs, des micro lag en permanence, un jeu qui plante, un mode fenêtré / plein écran buggé, il y a beaucoup de boulot le jeu n'est clairement pas terminé à l'heure actuelle.

    On a tous joué sur Game Pass donc le nombre de joueurs veut pas dire grand chose, le coeur du jeu est bon mais va falloir beaucoup de mises à jour et la boutique ne fait pas du tout envie à l'heure actuelle.

    Un exemple d'énorme bugs que j'ai eu en stream: https://www.twitch.tv/videos/2492013995?t=01h17m14s

    On a tous les 3 plantés avec des erreurs Unreal Engine, des bugs où on peut plus attraper le ballon et le clou du spectable dans la vidéo au-dessus.
    maisnon publié le 24/06/2025 à 13:40
    ghostdeath je vois ta vidéo, oui le studio a beaucoup de boulot.

    A commencé par le fait que c'est lent putain...
    yanssou publié le 24/06/2025 à 13:40
    Un mode galactic football et je prend
    ghostdeath publié le 24/06/2025 à 13:46
    maisnon Le pire c'est qu'après je dois faire Alt F4 pour quitter car plus rien répond, je reviens dans la partie et j'ai le bug inverse avec les boutons qui remarche mais impossible de se déplacer que ce soit manette ou clavier, une folie vraiment
    aozora78 publié le 24/06/2025 à 13:46
    J'ai regardé des gens y joué, ça a l'air vraiment fun.
    spartan1985 publié le 24/06/2025 à 13:50
    Beaucoup de corrections à faire, perso je m'amuse plus en défenseur et gardien.Gros potentiel, à Soclap de ne pas rater l'occasion.
    negan publié le 24/06/2025 à 13:58
    C'est vraiment fun mais j'ai du mal a voir comment ils peuvent assurer un suivi dessus.
    maisnon publié le 24/06/2025 à 14:25
    ghostdeath ouais j'ai vu ça dans ton stream. Tu m'as fais bien marré
    sosky publié le 24/06/2025 à 14:29
    negan pour moi il aura un suivi à la rocket league donc pas besoin de trop s’éparpiller !
    22 publié le 24/06/2025 à 18:53
    cha fé plaijir les jeux de fûtbôle en dehors des Fafi de plus en plus naze.

    Captain Tsubasa aussi étaient fun.
    e3ologue publié le 25/06/2025 à 08:24
    Cool pour eux la prise de risque paye, bon même si on parle de foot