ajouter un titre
lion93 > blog
    tags :
    5
    Qui a aimé ?
    ouken, suzukube, burningcrimson, adamjensen, kalas28
    publié le 20/06/2025 à 20:58 par lion93
    commentaires (14)
    suzukube publié le 20/06/2025 à 20:59
    GG, il mérite bien plus encore et une sortie sur Switch 2 !
    ouken publié le 20/06/2025 à 21:09
    Une tuerie le meilleur rpg pour moi après clair obscur 2 pepite
    adamjensen publié le 20/06/2025 à 21:24
    Grandement mérité.
    Et on aura sans doute un autre opus un jour.
    zekk publié le 20/06/2025 à 21:43
    J'espère que pour le 2, il oseront s'échapper bien plus de la formule persona qui ne fonctionne pas aussi bien sur Metaphor
    burningcrimson publié le 20/06/2025 à 23:54
    Par contre le donjon de fin quelle horreur... Ça a failli me gâcher l'expérience.
    mercure7 publié le 21/06/2025 à 02:07
    Espérons que leur prochaine IP, ne sera pas un Persona déguisé

    Bcp de qualités, mais bon, on n'en peut plus des donjons cheap et du calendrier + blabla osef
    khazawi publié le 21/06/2025 à 04:13
    2M de Dragon Quest 3HD en un mois après sa sortie.
    Quand il y a une version Switch, forcément ce n'est pas la même histoire, surtout au Japon.
    jenicris publié le 21/06/2025 à 05:30
    Déception 2024
    dalbog publié le 21/06/2025 à 06:54
    Pas foufou non plus.
    hyoga57 publié le 21/06/2025 à 08:50
    La plus grosse déception de l’année 2024.
    sonilka publié le 21/06/2025 à 11:19
    Dire que ce projet, loin des ambitions de départ, va faire plus de vente que SMTVV.
    lion93 publié le 21/06/2025 à 11:31
    sonilka l'effet de la démo, l ambiance du début et la musique
    zekk publié le 21/06/2025 à 11:41
    sonilka +1 qui est lui pourtant bien au dessus !
    kalas28 publié le 21/06/2025 à 12:33
    même si j'ai adoré cet excellent jeu je suis d'accord avec zekk certaines choses sont vraiment à revoir pour un 2: stop le calendrier qui n'a aucun intérêt, qu'ils fassent de vrais donjons intelligents et pas des trucs copiés collé par un stagiaire bourré et plus de variété et arrêter les endgame en ng+ c'est à chier....

    sinon tout le reste était incroyable