Une ancienne scénariste d'Ubi avait bossé sur un AC japonais il y a 10 ans.
Désormais libéré de ses NDA et ayant quitté l'industrie, elle a partagé le pitch qu'elle avait préparé à l'époque et donne son avis sur le nouveau scénario imaginé pour AC Shadows.

tags :
posted the 11/10/2024 at 06:27 PM by
obi69
Un peu le fantasme que tout le monde attendait depuis longtemps.
Là, nous sommes partis pour avoir quelque chose de bancal rafistolé à l'arrache pour ne pas (trop) prendre les Japonais pour des demeurés.
Dix ans d'écart pour voir à quel point le virus woke est passé par là. De toute façon, le scénario des AC n'a jamais été le point fort, mais au moins c'est fun et plus ingénieux pour placer le lore du jeu.
Ce n'est pas un noname. Bcp de développeurs n'utilisent pas leur vrai nom sur X en raison soit des NDA, soit pour avoir la paix, tout simplement. Elle bosse désormais dans le comics, sous pseudo, comme beaucoup.
obi69
Merci pour le partage, on va en découvrir encore plus dans les mois et années à venir.
Je vois pas ses commentaires
Plus on apprend de choses plus je crois au leak qui disait que Ubisoft voulaient surfer sur le mouvement Black Live Matters et que ca allait leur donner des points sociaux de faire ca, sauf que BLM c'est du passé.
Parce que au pire ils veulent vraiment faire un AC avec un perso africain (je ne considere pas Bayek et Origins comme africain, je pense plus à l'Afrique noire) ils pouvaient faire un opus chez les Zoulous ou autres, y a quoi qui les empeche de faire ca si ce n'est le courage ? Ben oui ils ont pas de couilles, ils preferent forcer un perso africain au Japon des samurai.