C'était Jean-Claude Van Damme qui devait jouer la première version du Predator
Avant qu'il décide de partir (ou qu'on le décide).
Il sera remplacé par Kevin Peter Hall et une autre version du Predator.
Pour les anecdotes, la première version du Predator sera recyclée dans un autre film et lors du casting de Bloodsport, JCVD avait dit qu'il avait déjà tourné avec Schwarzenegger. Le producteur du film a appelé son homologue pour vérifier. Toutefois ce dernier n'ayant pas tous les noms des acteurs en tête, il s'est juste contenté de regarder la liste du film, et effectivement JCVD y figurait.
Ne voulant pas rater une occasion de profiter de la notoriété de Schwarzenegger et de tout ce qui pouvait s'y rapporter, JCVD a été choisi (et sa carrière a été lancée).
Vu la gueule du premier Predator, je crois qu'il s'en est fallu de peu pour que le film ne rejoigne pas la catégorie "nanar"
Ca veut dire que le film était deja a un état très avancé avant d'être rebooté?
Je me pose la question parce que Carl sans son bras c'est contre la fin du film.
Ton article n'avait aucune forme d'intérêt, d'analyse et de réflexion.
Même au-delà du troll du "rdv à la prochaine exclue dans 5 ans".
Ca permet de bien montre qu'actuellement, quoi qu'on en dise, Starfield est loin d'etre le mastodonte tant attendu par les gamers. Contrairement à communication faite.
Ensuite concernant mon pic (car oui avant d'utiliser le mot troll, il existait d'autres mots), negan l'intouchable NE FAIT QUE CA.
A quel moment, lui peut conserver à vie son compte en fait ?
Admet que c'est purement arbitraire et que c'est juste car c'est ton pote.
Il a donc été logiquement viré.
Comme le costume était raté, c'est Stan Winston qui était en train de faire Aliens de Cameron qui a été appelé à la rescousse et qui l'a conçu.
Les mandibules sont une proposition du même Cameron qui était dans l'avion avec Winston à la fin du tournage d'Aliens.
C'est lui le pilote d'hélicoptère qui récupère Schwarzy.
D'un façon générale, McTiernan a accompli un miracle dans un tournage d'enfer.
Déjà la chaleur et l'humidité
Le réalisateur de 2nde équipe qui venait de la télé (L'Agence tous risques) et qui voulait shooter toutes les scènes d'action comme dans cette série. Ça se voit d'ailleurs au début de l'assaut du camp des rebelles. Puis la réalisation change avec des plans larges typiques de McTiernan.
Le mec qui joue l'indien, Billy, tellement taré qu'il fallait un garde du corps pour le maitriser.
Schwarzy malade
Joel Silver le producteur toujours en train d'hurler (voir son imitation parfaite par Tom Cruise dans Tonnerre sous les Tropiques)
Et McTiernan qui lui répond : "ah ? tu veux des fusillades ?" et organise la scène où le commando rase la forêt sans toucher le Predator. Une scène finalement culte.
Bref un miracle ce film tellement il était mal barré.
CONTAAAAAAAAAACT !!!!!!!
alexkidd
Je pense que c'est ça qui a fait son succès, outre la taille et la tête, le look n'était pas trop surchargé, c'était simple et efficace