"la playstation q lite cest pour le remote play"
https://kulturegeek.fr/news-278085/sony-appuie-laccelerateur-cloud-gaming
"Le géant japonais est en effet en recherche de 22 profils expérimentés dans le domaine du cloud gaming"
"Sony cherche donc à embaucher un Directeur de Produit pour le Cloud Gaming (c’est l’intitulé du poste à pourvoir), mais aussi cinq ingénieurs seniors de plateformes, trois ingénieurs logiciels, deux directeurs techniques de projet, un rédacteur, quatre ingénieurs, un ingénieur de développement, un ingénieur de réseau junior, un analyste senior en business intelligence , un architecte en sécurité, un planificateur de réseau, etc. Toutes les offres de postes commencent de cette manière : « En tant que membre du Future Technology Group (FTG) de Sony Interactive Entertainment, vous aurez l’opportunité de prendre les rênes dans la révolution du cloud gaming. FTG est à l’avant garde des technologies permettant de placer des jeux de qualité console dans n’importe quel appareil (y compris donc le mobile, Ndlr) »."
Bsartek
En tout cas Sony semble prendre le train du cloud gaming aussi.
nyseko je jouais en Cloud sur ma PS3, ils sont sensé prendre quel train ? ça existe depuis 2013 le Cloud Gaming chez Sony.
Maintenant, ils semblent mettre les moyens en place pour avoir une offre majeure.
Après, il faut avouer que Sony a l'air de lancer des concepts qu'ils ne suivent pas bien et que les autres reprennent et exploitent bien plus
"non sony ont fait en premier"
bip bip bop bop je suis genialo le bot
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/argument/5210
Jusqu'à preuve du contraire Sony a commencer le système de pass et le cloud gaming avant MS
Du coup, faudra m'expliquer à quel moment Sony a copier MS sur le gamepass et le cloud-gaming. Merci
Plus sérieusement, Sony a toujours dit que le cloud gaming n'était pas leur priorité de plus que les offres à abonnement ne sont pas leur modèle de prédilection.
Ils le disent, et c'est visible, leur service de streaming n'est pas mis en avant, ils ne mettent pas les jeux day one dans leur offre etc, c'est juste une vérité jusqu'à présent.
C'est encore assez navrant quand les toto du site viennent pinailler "ouih mais ils faisaient du cloud avant" ou "ouaih ils avaient l'EyeToys avant" ou "ouaih mais la PSP pouvait être connecté à la TV avant".
Ils sortent pleins de chose annexe, oui, ils ont pleins de chose dans leur labo et ils tentent des choses, d'accord, mais tout ça, c'est accessoire, c'est une petite offre à côté. Ce n'est pas mis en avant par leur marketing.
Leur offre aujourd'hui c'est la PS5, le PSVR2 et c'est tout.
Le PS+, c'est pour "améliorer l'expérience PlayStation", c'est sûr leur site.
Chez Microsoft, le GamePass et le cloud sont en premier sur leur site. Littéralement. "Gamepass Jeux Console etc".
Dans le menu en haut, tu as GamePass et dans ce menu, XCloud.
Sur PlayStation, le Streaming cloud est dans le PS+ Premium, et déjà, il faut le savoir.
A partir du moment ou vous ne comprenez pas la différence entre Microsoft qui met le cloud en avant depuis le départ et Sony qui l'a toujours eu de façon annexe et probablement surtout pour permettre d'avoir une sorte de rétrocompatibilité des autres consoles sur PS4, pour preuve ils avaient à un moment abandonné le streaming des jeux PS4, la discussion ne peut pas aller bien loin.
Est-ce que les offres d'emplois et la sortie de la Q Lite (que l'on espère capable de jouer des jeux cloud car sinon ce truc serrait incompréhensible) illustre que désormais Sony désire mettre le cloud d'avantage en avant que précédemment, peut être, peut être pas, c'est une libre interprétation de ma part.
Mais ne pas comprendre la différence de positionnement marketing entre Sony et Microsoft sur le Cloud et les offres à abonnements, c'est soit faire preuve d'un crétinisme navrant, soit être aveuglé par son fanatisme et je commence à être passablement saoulé de discuter avec des fanatiques qui ne sont pas capable de mettre en route leur cerveau.
Sur ce, j'ai une dernière définition pour toi:
définition surprise.
voilà ce que j'ai dit :
ootaniisensei le fameux Sony qui copie toujours, alors que quand tu analyses
Après, il faut avouer que Sony a l'air de lancer des concepts qu'ils ne suivent pas bien et que les autres reprennent et exploitent bien plus
Dans les faits tout ce que j'ai dit est vrai et une fois de plus tu l'as ouvert pour rien et après tu joues encore la pauvre petit victime, mais sérieux t'as honte de rien
Celui qui m'adresse la parole sur ce fils de discussion, c'est toi. Encore une fois.
Maintenant, j'ai dis ce que j'avais à dire, Sony n'est pas le type de société à prendre des risques en lançant une nouvelle offre et en misant massivement dessus, ils attendent que les autres commencent et s'y casse éventuellement les dents avant de suivre.
Avoir du cloud depuis 2012 en service annexe pour notamment permettre du retro gaming sur la PS4 ? Oui, Sony le fait.
Mettre en avant le cloud et orienter leur offre en grande partie sur le cloud ? Sony ne l'a pas encore fait, le cloud n'est que dans le troisième pallié du PS+.
Pour le reste, je ne saurais que te conseiller de relire et comprendre mon explication.
Je ne vise pas "Zekk" pour être méchant avec lui, je vise tous ceux qui sortent le même gribouillage ici "mais Sony l'avait fait avant euh".
Après vu que tu tiens en général la même position erroné que la plèbe, ne t'étonne pas de te sentir visé.
Mais, encore une fois, je ne vise pas "Zekk", spécifiquement, surtout que toi, dès que tu te sens visé, c'est partie pour une semaine d'explications qui vont tourner en rond...