skuldleif > blog
    tags :
    7
    Likes
    Who likes this ?
    aiolia081, spartan1985, justx, beni, vincecastel, mikazaki, crazyfrag51
    posted the 07/23/2020 at 06:53 PM by skuldleif
    comments (39)
    stardustx posted the 07/23/2020 at 06:58 PM
    romgamer6859 posted the 07/23/2020 at 06:58 PM
    skuldleif
    Le GP au top, xbox pas vraiment et c'est pas la même chose malheureusement :/
    walterwhite posted the 07/23/2020 at 06:59 PM
    Ce forceur et ce VRP bénévole
    ootaniisensei posted the 07/23/2020 at 06:59 PM
    *le service à 1€* oui, un mois.
    skuldleif posted the 07/23/2020 at 07:00 PM
    walterwhite je suis un mendiant rappel toi
    koji posted the 07/23/2020 at 07:01 PM
    faut arreter avec le delire a 1e par contre oui l'offre est exceptionnel.
    walterwhite posted the 07/23/2020 at 07:02 PM
    skuldleif Ça bouge pas ça

    T’es le genre de mec qui prend des carafes d’eau et paie avec 50 bons de réduction en magasin.
    losz posted the 07/23/2020 at 07:03 PM
    ootaniisensei Bah perso je recrée un compte à chaque fois, ca me prends 5 minutes max, jamais payé plus de 1euros pour ce service, puis en un mois ta largement le temps de finir des jeux comme Psychonauts, Tell Me Why, Medium, Fable...
    gat posted the 07/23/2020 at 07:04 PM
    losz Les développeurs te remercient.
    ronan89 posted the 07/23/2020 at 07:08 PM
    Ootaniisensei actuellement c'est vrai, mais en début d'année c'était 1 € par mois pendant jusqu'a 3 ans.
    ootaniisensei posted the 07/23/2020 at 07:10 PM
    losz si tu gruge oui, ça n'en fait pas un service à 1€

    ronan89 Offre promotionnelle. Encore une fois, ça n'en fait pas un service à 1€, mais sacré offre
    jozen15 posted the 07/23/2020 at 07:13 PM
    sa fait la promo du game pass et pas de la console, mais ou va le monde ?
    blindzorro posted the 07/23/2020 at 07:16 PM
    La Gamepass n'est pas à 1€ hein, vous etes gentil mais la com mensongère ça pue bien la merde.
    fan2jeux posted the 07/23/2020 at 07:20 PM
    A quoi ça sert d'acheter une console microsoft sérieusement? Ils ne font rien pour donner envie de l'acheter.

    Parce que si c'est ça, j'attends une appli xcloud compatible avec ma lg oled et c'est bon.

    Pourquoi microsoft se casse le cul à faire une console design, puissante, bien pensé pour qu'au final tout le monde se paluche sur un service de distribution de jeux?
    voxen posted the 07/23/2020 at 07:20 PM
    gat t'as pas eu FH5, tu pourras pas me troller avec tes screens avant des années
    gat posted the 07/23/2020 at 07:21 PM
    voxen 2021 FH5.
    skuldleif posted the 07/23/2020 at 07:21 PM
    comment vous restez bloquer sur ma petite blague des 1€ c'est ouf
    maki4vel posted the 07/23/2020 at 07:24 PM
    une offre avec pas mal de bon jeux pour 4€ et les mecs arrivent encore a gruger et après quand y'aura moins de jeux ou de moins bonne qualité ce seront les mêmes qui cracheront dessus...
    voxen posted the 07/23/2020 at 07:24 PM
    gat tu crois ? Avec les tocards de turn10 qui sont encore au garage depuis 3 ans ?
    octobar posted the 07/23/2020 at 07:25 PM
    Le meilleur argument de la series X: "vous emmerdez pas il y a le gamepass sur PC"
    voxen posted the 07/23/2020 at 07:25 PM
    gat je précise que je sais que c'est PG les Horizon, mais je vois pas un horizon avant le prochain FM. Mais bon à ce rythme j'avoue...
    suzukube posted the 07/23/2020 at 07:26 PM
    ootaniisensei koji walterwhite ootaniisensei skuldleif 13€ par mois le service. Ou 9.99€ si vous ne jouez pas en ligne.

    Et là c'est honnête. Même si je ne comprends toujours pas comment les développeurs s'en sortent à ce tarif...
    gat posted the 07/23/2020 at 07:29 PM
    voxen Je sais pas ce qu'ils branlent depuis 2017 Turn 10... Du coup, le nouveau FM devrait arriver seulement fin 2022 minimum vu qu'il sera full Next Gen. Ca fait long.

    Pour en revenir à PG, je les vois pas balancer Fable avant FH5.
    romgamer6859 posted the 07/23/2020 at 07:30 PM
    skuldleif
    Dans la liste, tous sortent sur xbox one ?
    walterwhite posted the 07/23/2020 at 07:31 PM
    suzukube Je chie sur le démat’ donc même moins cher le service ne m’intéresserait toujours pas.
    ootaniisensei posted the 07/23/2020 at 07:32 PM
    suzukube Niveau tarif ils ont fait très fort surtout pour le Ultimate y'a vraiment rien à redire la dessus

    Pour les indé ils doivent pas payé non plus des masses, par contre quand ça sort des partenariats comme Kingdom Hearts, Yakuza ou des Fallout ils doivent payé tarifs Microsoft, mais ça reste une énorme rentré d'argent ce genre de service, regarde le flouz que le PS+ avait rapporté à Sony, ça grimpe tellement vite.
    suzukube posted the 07/23/2020 at 07:32 PM
    walterwhite J't'offre un code d'1 mois ?
    jaysennnin posted the 07/23/2020 at 07:35 PM
    oui destiny 2 et toutes ses extensions rentabilisent largement la chose
    suzukube posted the 07/23/2020 at 07:36 PM
    ootaniisensei Je connais quelques développeurs indé personnellement, disons que ça t'enlève la pression de "perdre de l'argent à la sortie de ton jeu". Mais ce sont des mecs de 1 à 3 personnes avec des projets de 1 à 2 ans, c'est vraiment des "petites" sommes. Et ça peut rendre ton jeu célèbre (coucou Rocket League et le PS+).

    Par contre sur tous les Yakuzas par exemple, j'imagine que sa se chiffre en millions, j'vois pas la série arriver sur le Gamepass pour 500.000 € par exemple.

    Après c'est très opaque, mais visiblement ça rapporte des masses à Microsoft, j'suis ptet un boomer à ce niveau.
    walterwhite posted the 07/23/2020 at 07:36 PM
    suzukube J’ai l’offre pour un euros le mois depuis que j’ai rallumé ma One et j’y ai même pas souscrit pour te dire
    voxen posted the 07/23/2020 at 07:40 PM
    gat ouais moi non plus. Je pense que de tout ce qu'on a vu, Fable est le plus éloigné.
    suzukube posted the 07/23/2020 at 07:45 PM
    walterwhite T_T ! Franchement pour Outer Worlds, ou Forza Horizon ou d'autres jeux, tu devrais tester, c'est ultra top !
    walterwhite posted the 07/23/2020 at 07:48 PM
    suzukube J’ai chopé Forza 7 à 10€ chez Boulanger, Gears 5 à 15€ pendant les soldes donc perso osef de ce service vu que j’ai beaucoup moins de temps pour jouer et pas envie de rusher/commencer des jeux qui m’intéressent pas à la base.
    liquidsnake66 posted the 07/23/2020 at 07:52 PM
    Bah justement c'est tout le problème, le GP faire rêver en l'état la XSX pas du tout
    ootaniisensei posted the 07/23/2020 at 07:57 PM
    suzukube Sur les Yakuza oui c'est forcément en million d'Euro, peut-être qu'on en saura plus un jour qui sait
    monz666 posted the 07/23/2020 at 08:04 PM
    Franchement je suis au top ! MS m'a convaincu de rester sur la one X et cte masse de jeux qui arrivent sur le GP
    kekel posted the 07/23/2020 at 08:23 PM
    Après c est vrai que si t as un très bon PC ou la One X ça suffit largement. En tout cas le gamepass est une très belle affaire après ce qui pèche ce sont les exclus MS
    kratoszeus posted the 07/23/2020 at 08:28 PM
    Titre mensonger, tu parles d'une offre promotionelle, le gamepasse c est 10euros par moi, meme si c est alléchant comme offre, quand sony mettra ses vrais jeux sur le psn now et largement au dessus de ce que propose actuellement microsoft, ca fera très mal
    plasmide posted the 07/24/2020 at 11:55 AM
    Autant les mecs ont bien chié dans la colle hier (même si plusieurs jeux m’ont bien chauffé) autant le GP est inattaquable. Une tuerie.
    Par contre je partais sur une SX day one, depuis hier je suis moins sûr de me précipiter :-/