Déjà que j'aime pas les douches, alors les douches froides.
https://twitter.com/KochMediaFR/status/1245381394773299201
Après ils peuvent faire leur Persona 5 (sortez le sur PC et Switch.

Pitié !) et changer d'avis si le III se vend bien sur PC et Switch, mais bon j'ai plus très envie de leur confiance. Et puis ça as pas du se vendre des masses sur PS4 à mon avis.
En tout cas ça me fait surtout ch***, je voulais m'y mettre à cette saga.


tags :
posted the 04/02/2020 at 10:09 AM by
darkxehanort94
Après ils peuvent faire leur Persona 5 (sortez le sur PC et Switch. Pitié !) toujours a quemander c'est pas possible, tu l'auras va arrete de chouiner
(Mais je veux P5R tout de suite, je veux l'avoir tout de suite sur Steam ! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Sûrement que ça ne valait pas le coût par rapport aux ventes.
Moi après je m’en fout, je joue au JV et surtout aux rpg depuis l’époque PS1 donc l’anglais ne me gêne plus, mais c’est quand même con.
Enfin si ça peut permettre de les avoir plus vite de juste faire une trad en anglais
Pour avoir une traduction FR pour Trails of Cold Steel IV, il fallait surtout soutenir la version PS4 du troisième opus.
A croire que Sony leur a mis la pression, 'fin bref faut pas gober sans réfléchir ce qu'ils nous balancent, parfois c'est juste des excuses bidons, la vraie raison est ailleurs à mon avis.
Si encore ils avait sortie uniquement la version PS4 en France, d'accord, mais là j'ai juste envie de leur répondre, lol, faut pas pousser !
Rien qu'au Japon, la version PS4 à tapé 101 000 ventes en première semaine, là où la version Switch à démarré à 6280 exemplaires. Tu vois déjà la différence. Et vu que la saga fait plus de 50% de ses bénéfices au Japon, jamais la version Switch ne tapera le score de la version PS4 là-bas.
NIS America ne s'est d'ailleurs pas trompé, puisque Trails of Cold Steel IV a été annoncé direct en occident sur Switch. Le fait de sortir Trails of Cold Steel III plus tard ne changera rien, les ventes occidentales mettront du temps pour que le jeu soit rentable.
Tout ça pour dire que pour assurer une bonne rentabilité, il faudrait sortir le jeu sur les trois supports en même temps.