Pour ceux qui ne savaient pas, le manga Rurouni Kenshin ou Kenshin le Vagabond chez nous continue au Japon avec le nouvel arc Hokkaido
Cet arc prend place quelques années apres les derniers combats de Kenshin contre Enishi.
Notre heros est marié avec Kaoru et ils ont un fils.
Yahiko est egalement un responsable du style Kamiya Kashin Ryu
Tout va bien jusqu'a ce que quelques circonstances amenent Kaoru à se rendre à Hokkaido avec Kenshin à la recherche de son pere qu'elle croyait mort. Le truc c'est qu'un plan diabolique se trame au nord du Japon et ça va donc pas totalement.se passer comme initialement prévu.
J'ai reçu le tome 3 l'autre jour et outre que ce soit toujours aussi bon bah ça fait son effet de voir Kenshin au côté des anciens hommes de Shishio pour lutter contre la nouvelle menace!
Bref, c'etait un des shonen qui m'ont accompagné par le passé avec genre DBZ. Et contrairement au premier cité qui a ses hauts et ses bas, cette suite et nouvel arc est plutot bon pour le moment!
Une tuerie
Pareil, une des references en shonen pour moi aussi. Et cet arc pour le moment est dans la meme continuité. Puis c pas comme Boruto ou DBS qui sont repris pas X sous supervision de l'auteur.
Nobuhiro Watsuki est bien dessus avec sa femme Kaworu Kurosaki sur l'histoire
Mais en tout cas y a les scans sinon
Outre l'arc Hokkaido, la serie revient progressivement avec les films live action japonais qui adaptent plus ou moins fidelement le manga. Eux sont meme traduit en FR lol
Ce sont de bonnes adaptations. une des meilleurs si ce n'est la meilleure adaptation manga en film. Ils vont adapter l'arc Enishi l'annee prochaine!
Y en a d'autres mais ca reste superbe a voir.
Effectivement, 20th century boys aussi est bon
5120x2880 j ai trouvé ça : https://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/04/24/arrete-pour-pedopornographie-l-auteur-du-manga-kenshin-le-vagabond-reprend-la-plume_5289856_4408996.html
Le mangaka n'est pas clean bon bah y a des ordures partout et bien pire que lui. Je dis pas faut le pardonner mais je vois pas pourquoi je lierai pas la suite d'un récit que j'adore parce que son auteur n'est pas clean. C'est pas trop en rapport sepon moi. Sinon on devrait brulé tout ceux genre qui lisent Mein Kamfp ou un livre de nos ordures de politique.
Puis la femme de l'auteur participe au manga et n'Est pas plus concernée par les déboire de son mari. Je dois la condamné car c'est la femme du mangaka? Je ne crois pas
Spres c'est subtil comme débat et positionnement. Je ne dis pas faut pardonner ce qu'il a pu faire, un delit reste un delit, mais bon mon héros Kenshin n'a rien à avoir avec cet homme et son histoire est plaisante à vivre
En tout logique je ne devrais donc pas m'intéresser à cette suite (ou même au manga de base) au risque de me contredire moi-même, mais voilà c'est pas le cas, sans doute un peu hypocrite de ma part, mais j'aime ce qu'il a fait c'est plus fort que moi.
C'est quoi ce bordel ? Lol
bien dit mais malgre tout et tout le respect que j'ai envers l'auteur il aurait du etre puni plus severement .
Ca me fait penser que Bertrand Cantat continue de faire la musique malgre un homicide et pourtant il a toujours des fans.